L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Preview des planches Évasion 2013
Par Bluego  
mardi 26 mars 2013 21h46

smiley
Ça commence à sentir l'été smiley image
Ozone :)

Par laurenzo  
mardi 26 mars 2013 22h06

et puis pour les prix sa ressemble a quoi smiley ???

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Par flipper231  
mardi 26 mars 2013 22h53

Parmis les moins chères du marché... En fait si ils les vendaient à 780$, il en vendrait 3x plus... Donc on va quêter pour avoir des Nobile moins chères.... On est Bright comme ça.  
Par bad black wolf  
mardi 26 mars 2013 23h07

Je comprend pas flipper .. jsuis nul lol tu trouve qui sont chere évasion? Tk moi je ride nobile cette année! 2hd et xtr
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par EricLeKiteux  
mardi 26 mars 2013 23h31

Les planches de Julien aka Racoon Aka Evasion kiteboard sont d'excellente planche et mérite d'être essayer et elles sont comparables aux meilleures planche sur le marché, made in Saguenay.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Bluego  
mercredi 27 mars 2013 07h15

Je pense que ce que Flipper veut dire c'est que Julien les vend tellement pas cher que certaines personnes font une mauvaise interprétation de ça.
(sur la logique du "plus c'est cher, meilleur c'est".

En tous cas, cette année il en a fait une en carbone (Typhon 135) pour amateurs de Airstyle et elle sera dans l'eau (à Beaupré) dans pas long smiley smiley smiley

Par Bluego  
mercredi 27 mars 2013 07h27

Pour les prix, suffit de contacter directement le gars qui les fabrique :
julien @ evasion.com

Par flipper231  
mercredi 27 mars 2013 07h45

Bleugo a bien lu... Pas chers, le carbone un peu plus mais rien à voir avec les Select et cie. Je crois qu'il a écrit 150$ de plus sur l'autre thread...moi je ne peux pas les acheter puisque j'ai toujours été trop gros pour la Pétol et ça fait 3 ans que j'ai acheté mes planches en carbone... Quand ça va être le temps de changer par contre...  
Par flipper231  
mercredi 27 mars 2013 09h36

Le carbone c'est 125 pour le carbone apparent et 80 pour la version carbone des autres planches....  
Par galop  
vendredi 29 mars 2013 09h38

Il sont tres belle, il y tu quelqu'un qui les a essayer? Faite vous les ski raconn?  
Par Denis  
mercredi 3 avril 2013 17h54

j'ai vu un rider a Guillermo cette semaine qui avait une petole 2013, vraiment belle !  
Par Denis  
lundi 20 mai 2013 18h25

la nouvelle banniere de Evasion est en ligne sur le forum

et leur site web d'ete est online aussi

Evasion KB

image