Par Wave |
mercredi 27 mars 2013 10h12
|
||
![]() |
Salut Gang, Qui sera au Party de la gang de Ouisurf.ca le 4 Avril au théatre Plaza , 6505 Saint-Hubert.. ? Les portes ouvrent à 19:30 et il va avoir du monde en T... ![]() + d'informations sur leur page Facebook Ils vont présenter leur dernière épisode et plusieurs groupe LIVE seront présent. Des Kiteux dans la place ?? Est ce que je vais avoir des amis Kiteux à ce party. ? A suivre Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Flyladie |
mercredi 27 mars 2013 10h33
|
||
![]() |
Bonjour Wave, est-ce que ca va être que du surf ou du kitesurf? Flyladie ![]() Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||
Par bad black wolf |
mercredi 27 mars 2013 11h07
|
||
![]() |
Moi et ma copine ont vas y allez ! ben hate de voir la gang ouisurf et autre!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par gui_goui |
mercredi 27 mars 2013 11h11
|
||
![]() |
Pense bien y aller... @Flyladie de base Ouisurf c'est du surf ![]() Intermediaire, Core XR2 8M et 19M 2012, LF Envy 12M 2012 (A VENDRE)... SS Glide, RRD Juice... Et Bien Voilaaa |
||
Par bad black wolf |
mercredi 27 mars 2013 11h15
|
||
![]() |
on vas imposer un peu de kite labas par notre présence ![]() Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||