Par alaind |
mercredi 27 mars 2013 14h58
|
||
![]() |
Vais skier à Tremblant en fin de semaine, mais comme ils annoncent un peu de vent dimanche et un peu plus lundi, quelqu'un peut me dire si le lac est toujours sécuritaire. Si oui, vent sud-est bon ou pas bon (à l'oeil ça semble pas fameux). Merci! |
||
Par mjolan |
mercredi 27 mars 2013 15h30
|
||
![]() |
Salut! 6-7 kite Dimanche dernier...Pour les vents, je laisse les pros te répondre ![]() Bon ski-Bon vent! MJ Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par kite0 |
mercredi 27 mars 2013 16h25
|
||
![]() |
Encore super solide! Seulement bon avec N-O. Pas assez fort sam, mais ''peut-etre'' ok ven avec grosse voile. | ||
Par gui_goui |
mercredi 27 mars 2013 18h52
|
||
![]() |
Je vois juste vendredi en light ou dimanche apres midi qui serais limite
Intermediaire, Core XR2 8M et 19M 2012, LF Envy 12M 2012 (A VENDRE)... SS Glide, RRD Juice... Et Bien Voilaaa |
||
Par tweeter |
mercredi 27 mars 2013 19h20
|
||
![]() |
Speedo c'est un des pros du Lac tremblant. mais si N-O est la direction principale, son inverse pourrait être possible j'imagine. mais tout autre direction ne rentre pas a cause des montagnes...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par kite0 |
mercredi 27 mars 2013 22h30
|
||
![]() |
c drole a dire mais S-E ne rentre pas aussi bien, ca prend du vent beaucoup plus fort et il faut aller au milieu du lac. | ||
Par Speedo |
jeudi 28 mars 2013 10h54
|
||
![]() |
Le NO c'est le meilleur et le seul vent vraiment fiable...mais il est surprenant des fois ce lac! Je l'ai déjà traversé l'été sur presque toute sa longueur par vent SSO, ride mémorable. Je garde les yeux sur les prévisions de samedi (soleil et 7C). Si le NO tient, ça sera sûrement plus fort sur le lac que dans les forecasts. Au pire ça sera dimanche, j'y serai, sauf si c'est sur la glace vive. Ça l'air de quoi la surface en ce moment? |
||