Par kabouka |
vendredi 29 mars 2013 19h23
|
||
![]() |
freewheel a écrit Sa tellement pas rapport ! Arrête de dire n'importe quoi svp 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par freewheel |
vendredi 29 mars 2013 19h38
|
||
![]() |
AH BON .. ALORS je vais lui dire de prendre plein de cours, mais, ca tellement pas rapport ! je pose des question pour le matos.... pis quand meme, je pense que ca aide, par rapport a mononcle pour qui le dernier sport pratiqué etait suporter le canadien.... ou le jeune qui a jamais vu la mer et dotn le seul background c'est parler aux filles sur les pistes de st sau. PANSH POWER ! |
||
Par Yuko |
vendredi 29 mars 2013 21h16
|
||
![]() |
Un autre tread qui part en couille ... | ||
Par bad black wolf |
vendredi 29 mars 2013 21h18
|
||
![]() |
Et oui
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par freewheel |
samedi 30 mars 2013 07h30
|
||
![]() |
toujours aussi mort de rire !!! je devrait donner des cours juste pour en faire chier certains ........ mais serieux : des sugestions pour une planche comme on parle : tAILLE MOYENNE mais faible roker ? PANSH POWER ! |
||
Par ryder in the storm |
samedi 30 mars 2013 08h04
|
||
![]() |
Chriti alors la j'aime bien les couillons Haaaaaaaa se qui m'enmerde celui la
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par freewheel |
samedi 30 mars 2013 08h38
|
||
![]() |
ca fait pas beaucouup avancer mon schmilblick ton intervention la !!
PANSH POWER ! |
||
Par flipper231 |
samedi 30 mars 2013 08h41
|
||
![]() |
Bon ok, je lui vend ma BTS 140x42 80% de la puissance d'une Glide dans un petit package, 100% carbone, Smooth smooth smooth, un peu puckée, 400$ avec ailerons et straps, 350 sans les straps puisqu'elles sont grandes. Sinon tu communique avec Georges chez BTS et il va te shaper ça...pis moi je vais m'en commader une autre mais 44 de large... | ||
Par freewheel |
samedi 30 mars 2013 08h56
|
||
![]() |
ta belle palette en carbonne ??? vend pas ca mec !!!! mais, c'est 1 trop cher ( pour un budget debutant ) et 2 trop fragile pour debuter a oka !! PANSH POWER ! |
||
Par flipper231 |
samedi 30 mars 2013 10h00
|
||
![]() |
T'es comme ma belle-mère... Tout toujours trop cher, elle a des chaussures plus chères que ça... Fragilité? Pas tant que ça, je l'ai bien tapée et ça puck mais ça ne traverse pas... Anyways tu la pars sur ta grosse et elle saute à l'autre juste après. Si je la vend, c'est pour la remplacer... Sinon écris à racoon, ses planches sont pas chères. Il va t'orienter... | ||
Par freewheel |
samedi 30 mars 2013 10h13
|
||
![]() |
racoon, c'ek ??
PANSH POWER ! |
||
Par tweeter |
samedi 30 mars 2013 11h06
|
||
![]() |
kabouka a écrit M. kabouka, permettez moi de vous contredire sur ce point. Un'' back ground'' de voile et de planche à voile est un atout certain et indéniable pour les connaissances de base du vent, force du vent, vision de l'eau en amont, prévention des coup de vents etc... Je vous dis ceci dans tout le respect car vous empruntez mon lit à quelques reprises au chalet et je ne voudrais pas que vous vous vengiez d'une façon ingrate contre mes propos... Ceci dit, Freewheel, à 100 lbs ton amie n'a pas besoin d'un gros board. Un moyen fera. Mais j'ai aussi un board F1 Demon que je te fais pour 200$. all around, 125 x 39 qui pourrait être son board de tous les jours plustard. C'était à ma blonde qui l'a ridé au moins 3 - 4 ans et elle a 128 lbs. Elle adorait ce board. ciao Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par flipper231 |
samedi 30 mars 2013 11h32
|
||
![]() |
Oh gege a pris 8 livres... Ben oui imagine, tu reviens au chalet avec des Corn flakes dans ton lit, du saran sur la bol de toilette et la tank de toilette pleine de savon vesselle... | ||
Par flipper231 |
samedi 30 mars 2013 11h35
|
||
![]() |
Racoon évasion kiteboards, vas voir le thread EK 2013 | ||
Par kabouka |
samedi 30 mars 2013 18h42
|
||
![]() |
flipper231 a écrit @flipp, Je pensais a bien pire que ça ![]() tweeter a écrit Mr Tweeter, Vos propos ne me laisse guère indifférent et je doit admettre que vous n'avez pas forcément tord, par contre les connaissances de base de vent n'est que la pointe du iceberg de l'apprentissage du kite. Nous pourrions bien sur en débattre Monsieur Tweeter mais cela en vaudrait-il la chandelle a savoir qui est derrière tout cela. N'ayez crainte je ne me défoulerai point dans votre lit, car Dame votre soeur serait obligé de tous nettoyer. ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flipper231 |
dimanche 31 mars 2013 11h18
|
||
![]() |
C'est que c'est plein de monde qui n'ont jamais pris de cours... 99% des flexeux qui ont switché, 80% de ceux qui ont appris l'hiver en caissons ( hein tweeter) donc lâchez-le avec ça, tout ce que je veux pas c'est qu'il recommande ça à gauche et à droite... Bon la fille ça y prend quoi? | ||
Par freewheel |
dimanche 31 mars 2013 12h06
|
||
![]() |
deux kites ( un 10 et un 7 genre ) qu'elle va acheter en france et, une planche genre 135/42 ?? plutot plane ! un harnais small !! ou xs !! sugestions sur les planches ?? PANSH POWER ! |
||
Par thefly4 |
dimanche 31 mars 2013 14h02
|
||
![]() |
Sur kitezoune, il y a une fille qui vend full matos Tout en petit format Des petit gant, de petit wet, de petit booties, de petit kite et de petit board..... à petit prix en plus. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||