Par bad black wolf |
jeudi 28 mars 2013 21h30
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Moi.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
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Par kosmoooo |
vendredi 29 mars 2013 00h05
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Vous êtes 2 ![]() |
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Par Icikite |
vendredi 29 mars 2013 07h21
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moi. donc au moins 3 | ||
Par Pierrot |
vendredi 29 mars 2013 07h35
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Moi... Donc 4
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
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Par snowflick |
vendredi 29 mars 2013 07h52
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Il y a 4 personnes pour la speed 4 ! | ||
Par suave |
vendredi 29 mars 2013 08h19
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Il va falloir que j'essaie avant mais moi aussi
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Par jumarcil |
vendredi 29 mars 2013 08h40
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suave a écrit Moi j'ai la 10m et je vais ajouter une Speed 4 18m pour le LW. J'ai tout de meme bien hate d'essayer la nouvelle speed 4 12m. |
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Par galop |
vendredi 29 mars 2013 08h57
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Je connais deux personnes qui on la speed 4 10m pas facile a faire atterrir! ![]() ![]() ![]() |
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Par galop |
vendredi 29 mars 2013 09h45
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Luc, Sa fait deux personnes qui dit quelle son tres capricieuse! assez pour les vendre!En a tu une speed 4? |
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Par flipper231 |
vendredi 29 mars 2013 10h10
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@galop, les caissons fermés sont plus tricky en hiver... Les boudins aussi dailleurs... En plus , comme elle est plus rigide, elle doit moins s'écraser... Mais la tu vas pouvoir rider une flysurfer à boudin... Quand tu maîtrise bien les launch et tout, je crois que ça reste ce qui a de mieux pour voyager.... Comme on dit, tout s'apprend. | ||
Par epicurius1 |
vendredi 29 mars 2013 10h25
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Daniel c quoi le QI de tes deux chums, ça serait peut-être l'explication.... | ||
Par suave |
vendredi 29 mars 2013 10h33
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je l'ai rider en course la speed 4 , les + remonter aux vent et le grand largue supérieur a la 3 avec la nouvelle barre j'étais capable d'enlever toute la puissance aux virage a la boué C sans trop déraper a l'atterrisage c'est un caisson que ce soit la 3 ou la 4 c'étais la meme chose je n'ai pas vue de problème par rapport a la 3 mais il faut que je l'essaie avant , je veut en savoir plus sur sont comportement aux près serré . |
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Par vasygil |
vendredi 29 mars 2013 10h36
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moi je l'attends, mais je vais encore l'attendre un ti boute quand elle va arriver....no pump= no cash!!! apres la speed 3 21m et 12m acheter l'annee passee... j'ai pus de cash avant longtemps | ||
Par flipper231 |
vendredi 29 mars 2013 10h42
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Mais t'es pas à plaindre, tu peux meme attendre la 5 dans 2 ans | ||
Par bad black wolf |
vendredi 29 mars 2013 10h59
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Sa va prendre plus que 2 ans avant une speed 5 :p
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
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Par freewheel |
vendredi 29 mars 2013 11h02
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j'ai essayé sa speed 4 a luc et, elle est super cool, reactive en titi, vraiment plaisante a voler ( meme si beaucoup de pression )... et pas plus dure a poser qu'un boudin ni qu"un autre caisson !!! PANSH POWER ! |
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Par SebM |
samedi 30 mars 2013 14h22
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Je vais avoir une Speed4 21m dès qu'elle peut bien être disponble, bien hâte d'essayer ça. Donc j'ai la Speed4 10m qui est mon One kite quiver en hiver et la Speed4 21 sera juste pour le vent très léger d'été.
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Par laurenzo |
dimanche 31 mars 2013 10h38
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jai essayé de vendre ma speed 4 moi aussi mais je me suis dit ... NOWAY je serais un vrai cave de vendre un kite que je suis pas capable daterir facilement à car lorsque je ride avec ce kite dans 15 a 30 nœuds je me rend conte que c,est un super kite je veux pas dire que les autres se sont des poubellles mais....jai essayé plusieurs models et flysurfer reste que on paye plus chere pour de la VRAI qualité ![]() c commme une femmme que tu aimes malgré ses défaults ![]() la voile tapportera du bonheur pas mal plus que de malheur VOILA ![]() |
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Par flipper231 |
dimanche 31 mars 2013 11h00
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C'est quoi le problème avec le Landing? Elle ne tombe pas sur les arrières? Pourtant ça marche avec une switchblade et n'importe quoi d'autre en passant...faut juste vous pratiquer un peu... Pourtant Laurenzo connaît bien ça les caissons. | ||
Par SebM |
dimanche 31 mars 2013 11h26
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En atterrissant la Speed4 via un backstall avec les lignes arrière, elle descend beaucoup plus vite qu'une Speed3 et il faut donc être plus précis et y aller doucement. Sinon, elle aura tendance a rebondir au sol. L'idéal est de la placer en bordure de fenêtre et la faire backstaller a ce moment. Puis on tient la ligne arrière de la pointe d'aile upwind et on s'en va au kite toujours en garde en tension cette ligne. Ça fonctionne très bien de cette façon. Mais la meilleure façon d'atterir tout kite et surtout la plus sécuritaire est d'avoir un assistant! |
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Par Taurent |
dimanche 31 mars 2013 12h05
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Juste une question; je ne connais pas les Speed et j'ai peu d'expérience avec la Outlaw , mais les gens de caisson avec cellules ouvertes lorsqu'ils stationnent leurs voiles tire sur le frein ce qui tue la voile, après ils mettent le frein attaché sur la vis à glace l'hiver, ça garde la voile au sol, donc je me demande, y'a pas un frein sur une Speed? et c'est pas possible d'attacher le frein sur la vis à glace pour la retenir le temps qu'on se rend à la voile pour la plier? En été une vis genre à balancoire ( ou genre kite buddy) ne serait pas efficace?
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
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Par freewheel |
dimanche 31 mars 2013 12h11
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en hiver, je ride en pansh, c'est, de l'avis general moins bien qu'une FS : et j'aterit seul !! comment ? 5 emme ligne en bord de fenetre et elle tombe au sol morte, ou tu aterit la voile en pleine fenetre sur les arrieres ET tu tient ca au sol, tu dechausse un ski et tu le plante dans le neige, tu passe les arrieres autour et voila !! t'a PLUS QU'A ALLER chercher ta voile... au pire si t'est parano, rendu la, tu plante l'autre ski, tu y acroche le leach acroché a la 5 emme ligne et voila double secu...... allez pas me dire qu'aterrir un boudin qui glisse sur la neige dure c'est lus facile !!! PANSH POWER ! |
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Par SebM |
dimanche 31 mars 2013 12h44
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Laurent, oui tu peux attacher les lignes arrière sur un point d'ancrage mais ça doit être solide. Je connais un gars qui atterit toujours ses Flysurfer seul en attachant ses lignes arrières a son argo, ça fonctionne très bien mais faut être certain de la solidité de ton ancrage. Voici la technique que j'expliquais en vidéo, je le fais jusqu'à environ 20 nœuds mais j'atterit jamais un kite seul en haut de 20 nœuds peu importe si c'est un boudin ou caisson, c'est pas safe. Mais si j'ai vraiment pas le choix j'active la sécurité et c'est vraiment pas une grosse job de démêler ça, j'ai un ami qui ride toujours seul dans son champs en 21 ou Speed4 8m et il active toujours sa sécurité pour atterir et ça ne lui cause pas de problème. |
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Par Taurent |
dimanche 31 mars 2013 16h31
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Merci Seb, ouin j'avoue que le détail "21m" m'avait échappé, c'est beaucoup de toile ça et en haut de plage , je comprends que ça doit tirer pas à peu près suurtout que tu risque d'etre en pleine fenêtre de puissance, wow! Pas de doute, C'est pas une vis à balancoire que ça prend, mais une vis à galerie qui descent 4 pieds dans le sol! ![]() A+, --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
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Par flipper231 |
dimanche 31 mars 2013 18h39
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Si le kite est dans sa plage c'est aussi safe de lander dans 15 que 25 nds...si t'as pas de frein tu attache les arrières à la barre et tu sécurise ta barre... La Outlaw n'a Pas de frein, il a du être ajouté après... @freewheel, c'est ce que je disais, un boudin c'est pas mieux si y'a pas assez de friction. Faut développer 2-3 techniques, dans 5-6 nds et les pratiquer et les maîtriser. Pareil pour le drift launch avec caissons. |
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