L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Oregon?
Par kiter11  
jeudi 28 mars 2013 23h01

Salut!

Qui connaît l'Oregon sur le bout de ses doigts?

Je songe à m'y rendre en mai: 1 semaine en camper, 1 semaine en location de maison. Vous avez un itinéraire de camper à me suggérer? Un endroit pour la location de maison? Je veux être face à la mer, avec une belle plage pour le surf.

Merci d'avance!
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Whabbits  
vendredi 29 mars 2013 10h08

I have not spent much time on the OR coast but I hope to more in the future. It is incredible there!

Last summer I went down on a no wind weekend and we enjoyed a couple of days in Portland before driving to Tillamook and then up the coast back to Victoria, BC.

You may want to check out the following forums for more info:
BigWaveDave.ca - Vancouver Island wind forum but lots of info on OR here.
2013 OR forum from BWD: http://www.bigwavedave.ca/phpBB2/viewto ... 4144#34144
If you scroll to the bottom of this page, you will see 2 Oregon beaches' wind predictions.
http://www.bigwavedave.ca/forecasts.php?page=1

The forum for Oregon:
http://nwkite.com/forums/f-1.html

Since you will be coming this far anyway, you may want to come to BC and say hello. Victoria, BC, normally gets 4-5 days of wind \ week that time of year. Some times there's some swell with that wind about 1-2 hours from Vic. The famous Nitinaht Lake would possibly be started by then but most likely not.

Have a great trip.

Cheers,
Todd

PS: Deshutes Brewery is my favorite OR beer, try as many as their brews as possible.

Par amon  
vendredi 29 mars 2013 11h13

Salut , j'ai passé du temps en Oregon , la plus belle qualité en partant c'est pas de taxe , mais il y a plus . smiley

Les States Parks le long de la côte sont super et peu chère . Peut être tu le sais déjà mais il y a beaucoup de brume de mer

et l'eau est très cold , un p'tit cadeau de l'Alaska . la côte se sont plus des grosses cabanes $ mais peut être ds le coin de

Lincoln city , voir date Springbreak ,de superbe plage vers depoe bay sud et nord même si c'est escarpée .

Itinéraire nord -sud , meilleure vue et plus sécure pour l'accotement .Je ne sais pas de qu'elle place tu arrive là-bas mais

j'ai beaucoup à l'intérieur des terres ,Bend (vélo) , Crater Lake (malade) sans oublié la merveilleuse Columbia River .

si tu veux plus , contact moi M.P . Je suis O.K avec Whabbits , deschutes river brewery pour la bière surtout que

deschutes vient de nos coureurs des bois . Les gens sont super cool . Enjoy your Holiday !
Que le vent se lève pour taire ce silence .

Par kiter11  
vendredi 29 mars 2013 12h29

Super!

Merci beaucoup!!

Par kiter11  
samedi 30 mars 2013 09h04

Est-ce que vous loueriez un VR en Oregon? Est-ce que les routes sont trop sinueuses? Trop escarpées?

Par kiter11  
mardi 27 juin 2017 19h44

Bon ben on dirait que ce sera pour cet été! smiley smiley

Quelqu'un veut faire un update? Suggestions kite et pas kite?

Merci d'avance!

Par jplecruguel  
mardi 27 juin 2017 20h17

Fais une recherche sur quebecwind.com
J y ai deja lu des bons reports complets, de planchistes. Sur des voyages et road trip.
Les gorges et aussi la cote (qui est moins connue), vent et sans vent, de memoire yavit des bons reports. Complet avec toutes les differences de spot sur la riv ou camper en vr. Relax vs pratique etc.
Aussi sur l ocean:
Pistol river notamment. Manzanita, florence plus au nord.
Eau tres tres froide en oregon, a part la riv columbia plus au nord a l est de portland. Tres bon resume ici
http://z11.invisionfree.com/WindsurfingMontreal/ar/t9285.htm

Par guillaumecm  
mardi 27 juin 2017 22h13

J'ai vécu en Oregon, écris-moi en MP et je pourrais t'appeler si tu veux.