L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Chambre disponible pour Hatteras 4-11 Mai
Par SebM  
lundi 1 avril 2013 11h36

Il nous reste une chambre de disponible pour Hatteras du 4-11 Mai. Notre maison est situé a Avon côté Sound. $250/chambre. Possibilité de cours ou supervision car trois Instructeurs IKO sur place. Démo de matériel également. Veuillez me contacter par email si intéressé :

Par Rotule  
lundi 1 avril 2013 16h08

J'embarquerais si quelqu'un veux descendre avec moi, ma voiture n'est pas en état pour me rendre là bas, quelqu'un veux me joindre?

edit : je veux bien réparer et prendre mon char, mais ca prend un co-pilote pour conduire uen partie smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par bad black wolf  
lundi 1 avril 2013 16h21

Jaurais bien voulu !
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Rotule  
lundi 1 avril 2013 20h47

Allez il doit bien avoir 1 personne au moin
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.