Par Lambly |
samedi 6 avril 2013 18h21
|
||
![]() |
Salut la gang, après avoir lu beaucoup je voudrais bien me procurer un quelques kites Pansh. Je commence et ne sais pas vraiemnt la différence entre l'Aurora, le Ace ou le Blaze 2. Est-c que quelqu'un peut m'éclairer ?
Vieux motard que jamais! |
||
Par Snow_ro |
samedi 6 avril 2013 19h23
|
||
![]() |
demande a freewheel ou luc
Au gré du vent |
||
Par freewheel |
samedi 6 avril 2013 21h01
|
||
![]() |
appel moi ( je t'envoi un mp ). mais, bottom line, le aurora est un vrais kite caisson fermé a depower, les autres, non ! le aurora 15 est une vache ( ca bouge doucement ) et oui, ca tire fort mais ca bouge pas vite ! le 12 par contre est une machine ! pour tout ceux qui on des 15, c'est vraiment pas la meme machine ! y va vite, tourne vite, sur son oreille si on veux, et ca saute mon pote, ca saute et ca plane !!!! j'aimerais essayer un 10 ou un 8 un jour !! par contre, debutant, nop ! trop instable trop puissant, trop de chances qu'il fasse un noeuds ! PANSH POWER ! |
||
Par dawindblowz |
samedi 6 avril 2013 23h31
|
||
![]() |
L aurora est une copie du speed. J ai la 8 metres et elle a besoin d un petit reglage pour l adoucir sinon tu fera des superman. La blaze est aussi depower mais pas tres fort. Ce n est pas le meme type de kite. Je prefere l aurora qui est plus rapide. Il faut changer les poulies pour des plus legere sinon le bridage se mele. |
||
Par snowflick |
dimanche 7 avril 2013 05h48
|
||
![]() |
J'ai une belle 15m aurora verte et blanche neuve à vendre. Écris moi si intéressé. | ||
Par storm_trooper |
dimanche 7 avril 2013 06h50
|
||
![]() |
C'est quoi tu veux faire avec un "caisson"? Mountain Board? Buggy? Ski/snowboard l'hiver prochain?
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par freewheel |
dimanche 7 avril 2013 08h37
|
||
![]() |
ouais c'est vrais, poulies a changer, 8 dollars chaque ! sinon, reglage usine pour moi, aucun problem, mais j'essaye une petite modif bientot ! PANSH POWER ! |
||
Par Lambly |
dimanche 7 avril 2013 08h41
|
||
![]() |
C'est surtout pour faire du snowkite!
Vieux motard que jamais! |
||
Par freewheel |
dimanche 7 avril 2013 09h19
|
||
![]() |
appel !
PANSH POWER ! |
||
Par dawindblowz |
dimanche 7 avril 2013 20h02
|
||
![]() |
Si tu débute et que ton but est d'économiser, il est bon à savoir que la barre et les lignes ne viennent pas avec, que tu devras changer les poulies et faire quelques modif. De quoi décourager une débutant. Je trouve que tu serais beaucoup mieux de ramasser ton argent jusqu'à l'hiver prochain et d'acheter un Montana VII de 9 mètres usagé. Tu auras beaucoup plus de plaisir avec ce kite et tu ne ragera pas sur les réglages à faire. |
||