Par freewheel |
dimanche 7 avril 2013 13h48
|
||
![]() |
http://www.firewiresurfboards.com/surfb ... d=vanguard
PANSH POWER ! |
||
Par bad black wolf |
dimanche 7 avril 2013 14h27
|
||
![]() |
La board est belle ! Sa lair a bien aller...
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Rotule |
dimanche 7 avril 2013 16h57
|
||
![]() |
C'est designé par Tomo c'est clair que c'est la coche, pour le surf .. j'ai un amis à montréal qui a ce board, il a fait un petit video cette semaine mais FW, jme demande ourquoi tu t'intéresse à des boards comme ca ?? ya pas de straps ![]() ![]() Personellement j'ai pas beaucoup les Firewire mais avec un design de Daniel Thomson, c'est clair que ca fonctionne en surf sur de la vague (pour ce quoi il a été designé) Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par freewheel |
dimanche 7 avril 2013 17h30
|
||
![]() |
ben, je trouvais la forme interessante, je me disais en kite ca doit marcher du tonnere ! je trouvais la forme cool pour faire une planche home made !! PANSH POWER ! |
||
Par Rotule |
dimanche 7 avril 2013 17h42
|
||
![]() |
si tu aime ca, je t'invite à checker les autres créations de daniel thomson : http://tomosurfboards.com/ je rêve du MPH nano depuis le début ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Amure |
dimanche 7 avril 2013 18h15
|
||
![]() |
Tu ferais quoi avec ça, il n'y a pas de foot straps? Tu sais, un truc qui te permet de garder les pieds sur la planche? Tu devrais peut-être essayer un Krazyboard si tu es rendu-là... Moi, je pense seulement que tu auras un de ces boards vendre bientôt ! ![]() |
||
Par freewheel |
dimanche 7 avril 2013 19h04
|
||
![]() |
j'en ai deja un maison de KZ, straplees !
PANSH POWER ! |
||