L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite ques que vous pensez de ca ??
Par freewheel  
dimanche 7 avril 2013 13h48

http://www.firewiresurfboards.com/surfb ... d=vanguard
PANSH POWER !

Par bad black wolf  
dimanche 7 avril 2013 14h27

La board est belle ! Sa lair a bien aller...
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Rotule  
dimanche 7 avril 2013 16h57

C'est designé par Tomo c'est clair que c'est la coche, pour le surf ..

j'ai un amis à montréal qui a ce board, il a fait un petit video cette semaine

mais FW, jme demande ourquoi tu t'intéresse à des boards comme ca ?? ya pas de straps smiley et personellement je mettrai pas ma toupie dans un boards comme ca smiley c'est trop beau

Personellement j'ai pas beaucoup les Firewire mais avec un design de Daniel Thomson, c'est clair que ca fonctionne en surf sur de la vague (pour ce quoi il a été designé)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par freewheel  
dimanche 7 avril 2013 17h30

ben, je trouvais la forme interessante, je me disais en kite ca doit marcher du tonnere !

je trouvais la forme cool pour faire une planche home made !!
PANSH POWER !

Par Rotule  
dimanche 7 avril 2013 17h42

si tu aime ca, je t'invite à checker les autres créations de daniel thomson : http://tomosurfboards.com/

je rêve du MPH nano depuis le début smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Amure  
dimanche 7 avril 2013 18h15

Tu ferais quoi avec ça, il n'y a pas de foot straps? Tu sais, un truc qui te permet de garder les pieds sur la planche? Tu devrais peut-être essayer un Krazyboard si tu es rendu-là...

Moi, je pense seulement que tu auras un de ces boards vendre bientôt ! smiley

Par freewheel  
dimanche 7 avril 2013 19h04

j'en ai deja un maison de KZ, straplees !
PANSH POWER !