Par alexeyga |
lundi 8 avril 2013 07h04
|
||
![]() |
OWNER FOUND!!!!! ![]() ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
lundi 8 avril 2013 10h08
|
||
![]() |
Juste un opinion comment ça ,ne serais t-il pas plus simple de donner des précision, notre communauté n'est pas vraiment fourbe!!! Cpas sur que la personne s'en rendre compte avant la prochaine ride,si ils ont la même marque ils pouront vérifier leur stock. ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Arsenal |
lundi 8 avril 2013 17h55
|
||
![]() |
Merci à Alex pour son honneteté, dire que je m'en n'étais pas rendu compte avant son post ce matin au travail...J'avais-tu hâte de vérifier en arrivant... Une barre que j'affectionne beaucoup, c'est pour moi un 2 pour 1, car c'est la seule barre que je désassemble d'un kite et qui est généralement utilisée pour ma RRD Obsession 7m, et que parfois elle passe à ma 5m comme hier. Tks ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||