Par roro74 |
lundi 8 avril 2013 15h55
|
||
![]() |
Bonjour à tous, Mon travail m'envoie 10 semaines entre Québec et Montréal à partir de mai,je viens de France (bretagne pour ceux qui connaisse),et je voudrai savoir si sa vaut le coup que je ramene mon matos ou si il y a possibilité de louer sur place ? Si aussi vous avez de bon Spot a conseiller ...je prend. merci rom1 |
||
Par storm_trooper |
lundi 8 avril 2013 16h27
|
||
![]() |
Où entre mtl et qc?
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par yomane |
lundi 8 avril 2013 17h23
|
||
![]() |
Apporte ton matos, on est jamais si bien servi que par soi-même. Pour les spots, il y en a à Québec, à Montréal et entre les deux. T'inquiète, où que tu sois, tu va rider.
Meuuuuh!! |
||
Par freewheel |
lundi 8 avril 2013 17h33
|
||
![]() |
personne loue vraiment ici ! amenne des grosses voiles ! PANSH POWER ! |
||
Par roro74 |
mardi 9 avril 2013 15h30
|
||
![]() |
je ne sais pa encore vraiment ou je vais etre mais en regardant la carte vous avez de l'eau partout!!!sa va etre bOn. Merci bcp pour vos conseils et une fois sur place je reviendrai surement vous poser quelques questions! d'ici la bon Vent a tous^^ |
||
Par jumarcil |
mardi 9 avril 2013 17h07
|
||
![]() |
roro74 a écrit J'habite a TR entre quebec et Montreal et on a des beaux spots |
||
Par thefly4 |
mardi 9 avril 2013 17h53
|
||
![]() |
TR= Trois Rivière donc lac Saint-Pierre Jule, faut donner des détails, c'est un Français de France et nous ont sais que les Français sont pas vite vite........ ont en a un. sans rancune Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Taurent |
mardi 9 avril 2013 21h01
|
||
![]() |
roro74 a écrit C'est la beauté de cette région; tu seras le long du fleuve, et si tu as un peu de temps, communique avec les riders de la région de Québec, de l'ile d'orléans, et de plus bas le long du fleuve. Oublies pas ton wetsuit, c'est pas chaud au printemps,et on dit pas froid, mais "frette", pis frette en cr... ![]() Salut! et bienvenue chez nous. ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par roro74 |
jeudi 11 avril 2013 05h40
|
||
![]() |
cool tout ca!! et vous dites qu'il fait un peu frette au printemps ?, donc plus une wetsuit 5/3 ou 3/2 ferai l'affaire? .( pour alleger au max mes bagages). l'eau est a combien de degrés a peu pres a cette epoque ? |
||
Par fullchoke |
jeudi 11 avril 2013 05h54
|
||
![]() |
roro74 a écrit ![]() ![]() Full-Chaud ici au Cap! ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par roro74 |
jeudi 11 avril 2013 05h58
|
||
![]() |
ok , mercii fullchoke | ||