Par xr4turb |
mardi 9 avril 2013 22h36
|
||
![]() |
Salut, quelqu'un peut m'informer sur les conditions de vent en juillet et août là bas. Merci. |
||
Par Denis |
mardi 9 avril 2013 22h47
|
||
![]() |
36% de probabilité d'avoir une beaufort 4 ou plus depuis les 5 dernieres annees http://en.windfinder.com/windstats/wind ... thouse.htm je suis allé la 3eme de juin l'annee derniere et j'ai pu rider tous les jours, mais le contraire est possible aussi |
||
Par Fouduvent |
mercredi 10 avril 2013 08h48
|
||
![]() |
Je connais bien du monde qui y sont allé en Juillet et Août et qui ont très peu ridé du genre quelques jours en 2 semaines.. c'est loin d'être garantie surtout en Août... tu serait mieux aux iles.. pour avoir du vent garanti l'été il faut aller loin... | ||
Par jumarcil |
mercredi 10 avril 2013 09h23
|
||
![]() |
Ca fait plusieurs années que je vais à Shippagan. Si tu veux etre sur d'avoir du gros vent; vas y à partir de la 1ere de septembre. Du cote de la Baie des chaleurs la temperature de l'eau est encore tres acceptable, du coté de l'atlantique ca prends un bon wetsuit. L'an passé je suis allé pour la dernière semaine de Aout et j'ai ride 4 ou 5 en 7. Par contre deux journées de vent fort seulement. Le reste c'était du vent assez léger. Juillet je n'y suis jamais allé mais c'est plus risqué. |
||