L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Réparation de Kite au Cap Hatteras pour mois d'avril
Par fullchoke  
jeudi 11 avril 2013 06h27

Bonjour! Je suis présentement au Cap Hatteras pour le mois d'avril à Avon.

Si vous avez un bris je peu vous réparer sur place. J'ai tout ce qu'il faut.

Sinon je suis de retour au Québec pour le 5 mai.

Pour me rejoindre

Merci

Full-Choke smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Denis  
jeudi 11 avril 2013 09h09

mais y a pas d'arbre au Cap smiley

ah c'est vrai y a des poteaux electriques, encore mieux smiley mais je ne serai pas la.....

Par fullchoke  
jeudi 11 avril 2013 18h17

Denis a écrit
mais y a pas d'arbre au Cap smiley

ah c'est vrai y a des poteaux electriques, encore mieux smiley mais je ne serai pas la.....
DHO! smiley

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Macfly18t  
vendredi 12 avril 2013 11h44

Full, est-ce que Kabouka t'a appelé pour une réparation?!?!  
Par Macfly18t  
vendredi 12 avril 2013 12h03

Kabouka a finalement réussi à en trouver un (arbre)!  
Par Denis  
vendredi 12 avril 2013 12h27

Macfly18t a écrit
Full, est-ce que Kabouka t'a appelé pour une réparation?!?!

Kabouka a pas pris de chances, il loge dans la meme maison que Full au Cap. Il a droit a 3 reperations c'est inclus dans son forfait Hatteras

Full Inclusive

Par kabouka  
vendredi 12 avril 2013 16h27

Macfly18t a écrit
Kabouka a finalement réussi à en trouver un (arbre)!

Jeune Magneau t'as une langue sale !!!!

Pis c'est sur que si tu dort tout le temps dans l'aprés midi t'as pas bin bin la chance de faire des conneries

C'était pas un arbre c''était des racines d'arbres smiley

Débile le vent cette semaine !!!!! smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Ktm670  
samedi 13 avril 2013 02h16

Allez ch.... ma gagne de Cap Hateraseux, je ne peux pas y aller cette années au printemps mais j'y serais en juillet aout pour 3 semaines!

Full jaloux...
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par fullchoke  
samedi 13 avril 2013 19h28

Ktm670 a écrit
Allez ch.... ma gagne de Cap Hateraseux, je ne peux pas y aller cette années au printemps mais j'y serais en juillet aout pour 3 semaines!

Full jaloux...
Faut pas ! smiley

Par lepirate  
samedi 13 avril 2013 20h50

NON!!!pas vrai...y a pas juste le magneau de magané,c'est kite aussi...chu,pas surpris pantoute,criss t'es badlucké smiley pis mesant que vous faites CHIER smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par kabouka  
dimanche 14 avril 2013 08h25

lepirate a écrit
NON!!!pas vrai...y a pas juste le magneau de magané,c'est kite aussi...chu,pas surpris pantoute,criss t'es badlucké smiley pis mesant que vous faites CHIER smiley

On c'est mal compris le jeune et moi quand il m'as décolle, petite déchirure de rien du tout, le soir même tout était une histoire du passé (merci René) Le pire à été Éric et Rene qui m'ont agacé toute la soirée (tu sait de quoi je parle pirate !!!)

Une semaine de malade, majoritairement parlant de la 7m pour moi, les abdominaux en feu !!!!
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par mikemercury  
dimanche 14 avril 2013 08h46

salut full , j arrive samedi le 20 , j ai loué 2 semaines avec super gaston dans la meme maison que l`an passé , en esperant se croisé sur l`eau et peut etre prendre une biere, michel  
Par fullchoke  
dimanche 14 avril 2013 10h05

mikemercury a écrit
salut full , j arrive samedi le 20 , j ai loué 2 semaines avec super gaston dans la meme maison que l`an passé , en esperant se croisé sur l`eau et peut etre prendre une biere, michel
Salut Michel! On va surement se croiser!Au plaisir!

René