L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Quelle destination USA aout
Par atchoum22  
dimanche 14 avril 2013 04h14

Salut à tous collègue kiteux,
Etant français je recherche une destination au état unis ou au canada afin de faire du kite et de bosser mon anglais, je pense que vous devez etre mieux informé que moi ayant un pied sur ce continent smiley.
Pour les spots j'ai déjà entendu parlé de hood river mais ça ne me tente pas du tout, idem pour cap hatteras les stats de vents paraissent très moyen peut être que vous me direz le contraire.
Sinon qu'en est il du Texas en général, et la Californie : coté océan, régularité des thermiques, et éventuellement spot de flat au alentour de SF (je rêve peut être un peux) , et ensuite éventuellement dans le coin de Seattle et Vancouver.
Si je pouvais éviter d’être dans un coin complètement perdus cela m'arrangerais aussi ( pas à plus de 2h d'un grande ville) , j'ai le permis donc pas de souci pour louer une voiture.
J'ai conscience que je suis très exigeant, mais n'hésitez pas à lâcher vos propositions.

Par FredKite  
dimanche 14 avril 2013 07h16

Maui c'est aux USA!
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012 Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade

Par Taurent  
dimanche 14 avril 2013 07h56

Salut, il y a le forum bckiteboarding, tu peux t'y inscrire et poser tes questions. Ils sont sûrement mieux placés que nous sur la côte est et probablement qu'il y a déjà des réponses à tes questions.

http://www.kiteboardbc.com/

Bon vent et bonne chance.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Wave  
dimanche 14 avril 2013 09h23

Pourquoi pas hood river et la cote ouest de l,oregon . Juilet , aout y vente pas mal tous le temps et s,il vente pas sur la colombias river, tu vas rider en mer a florence, lincoln city ou pistol river. Vraiment beau ce coin de la cote ouest des usa. De plus t,es pas loin de san franscisco et de vancouver.

Moi ça serais mon deuxieme choix apres hawaii smiley.

Sinon cote est pres de chez nous au mois d,aout, il y a shipagan, iles de la madeleine ou cape code. Le cape hatteras en aout y vente pas trop fort.

Voila, au plaisir et have fun.

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kiter11  
dimanche 14 avril 2013 09h57

Squamish \ Vancouver est aussi un bon choix.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par atchoum22  
dimanche 14 avril 2013 10h25

Merci pour ces réponses, je vais aller faire un tour sur ce forum.
Et en effet la cote de l'Oregon parait pas mal.
Sinon les conditions sur squamish ca donne quoi régularité, et type du plan d'eau flat, si on a pied, courant. En effet ce qui me fait peur sur ce type de spot (squamish et hood river) c'est le courant, je ne suis pas débutant mais le fait d'avoir le vent dans le sens contraire du courant ça me fait peur si on perd ça planche c'est deja dur de la recuperer sur mon spot avec un petit courant alors la smiley , et hors de question de mettre un leash ni de passer au boot.

Par laurenzo  
dimanche 14 avril 2013 10h51

new york kitecenter

je vais la cette été le mek organise des downwind ETC ETC ETC
je crois sa peu etre un bon trip smiley