Par fullchoke |
dimanche 14 avril 2013 12h53
|
||
![]() |
Oui! oui! Le Club Wind & Kite sera à nouveau opérationnelle cette été au Nouveau Brunswick au même spot! Moins gros qu'avant car ce sera la première année. Marc Thériault( Acadien de Bathurst et ami) m'a demander de l'aider dans son projet de remettre l'école sur pied. La vision de Marc est de faire en sorte aussi que le kite ne meurt pas en Acadie. Pour les intéresser vous pouvez me donner vos coordonnée par Message Privé.Question de prix et réservation. Quand j,aurai plus d,info je vous reviens. F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par rad22 |
dimanche 14 avril 2013 15h57
|
||
![]() |
Bonne nouvelle ! Vous ouvrez le restaut ,kite Shop ?? |
||
Par fullchoke |
dimanche 14 avril 2013 16h12
|
||
![]() |
rad22 a écrit F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par tropicana |
dimanche 14 avril 2013 16h48
|
||
![]() |
j'vais leur monter de vrais verres a vin! au maboule... | ||
Par URSS |
dimanche 14 avril 2013 21h07
|
||
![]() |
Bonne nouvelle, le spot a tellement à offrir aux débutants... Et aux autres aussi. ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par A1ex |
mardi 16 avril 2013 10h49
|
||
![]() |
Est ce que le site est ouvert à tous car je vais passer une semaine dans le coin et j'aimerais bien essayer ce spot ! et quelle sont les bon vent pour ce spot Merci ! |
||
Par amon |
mardi 16 avril 2013 11h27
|
||
![]() |
Bon vent ! Vents Nord : Mauvais Nord-Est : Passable Est : Passable Sud-Est : Passable Sud : Excellent Sud-Ouest : Excellent Ouest : Excellent Nord-Ouest : Excellent Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par fullchoke |
mardi 16 avril 2013 12h25
|
||
![]() |
A1ex a écrit C'est juste une question de garder le spot libre pour ceux qui apprennent! Mais bon on est parlable! F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par kiter11 |
mardi 16 avril 2013 12h35
|
||
![]() |
A Shippagan, il y a tjs un spot malade pas loin, peu importe la direction.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par freewheel |
mardi 16 avril 2013 17h12
|
||
![]() |
vraiment une belle place ! j'ai beaucoup aimé mon séjour l'été passé dans un des chalets d’Adrien ! la gallerie du chalet est carement SUR la plage, y'a un caré d'herbe pour gonfler, et juste devant c'est un tres beau spot ! tu peut meme aller en kite jusqu'a la piscine, ou l'inverse ! super coin ! PANSH POWER ! |
||
Par jumarcil |
mardi 16 avril 2013 17h21
|
||
![]() |
freewheel a écrit Oh Yes ![]() coucher de soleil : Tiens juste en face des chalets a Adrien ![]() Pointe canon en 2008 Pointe Canot en 2012 ![]() |
||
Par fullchoke |
mardi 16 avril 2013 18h51
|
||
![]() |
freewheel a écrit ![]() F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par freewheel |
mardi 16 avril 2013 18h53
|
||
![]() |
j'aurais enfin le niveau, mais, BB a naitre dans deux semaines ! oups !! en passant. BB fabriqué chez vous, dans un chalet a adrien ! héhé !! les gars, si vous voulez participer a des downwinds de malade, dans un decor merveilleux, allez la bas !!!! PANSH POWER ! |
||
Par Wave |
mardi 16 avril 2013 18h56
|
||
![]() |
Bravo Free, un p'tit ou petite MiniWheel, on vas lui RSV ce nom sur le forum. ![]() Sans Blague, moi si j'ai du temps off entre le Lac Champlain et Myrtle Beach, j'vas aller faire un tour cette été. Vive la piscine ![]() Bye Wave freewheel a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
mardi 16 avril 2013 19h11
|
||
![]() |
fullchoke a écrit Full, non non svp!!! ![]() ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flipper231 |
mercredi 17 avril 2013 21h27
|
||
![]() |
@kaboo... Ça pourrait te servir un infirmier... ![]() |
||
Par lepirate |
mercredi 17 avril 2013 22h35
|
||
![]() |
Bonne nouvelle...et longue résurection @ club wind and kite 2.0!!! ![]() ![]() ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par dawindblowz |
mercredi 17 avril 2013 23h03
|
||
![]() |
Super car shippagan commencait a se vider de son monde et c est une belle place si on veux pas se rendre aux idm ou hatteras. Je ne comprend pas pourquoi il y a eu une perte de popularité de cet endroit. Surment pas juste a cause de la fermeture du club. | ||
Par galop |
jeudi 18 avril 2013 09h26
|
||
![]() |
Je suis aller l'année passé après plusieurs année au île de la madeleine. Il a plus grand monde qui kite dans coin, c' est très tranquille. je pense c'est a cause que l'école est fermé. Il y a beaucoup de commerce de fermé!!Il y a le kite mais après? moi j'ai pêcher le maquereau, j'ai fait du SUP. Je sais pas se qui passe? fullchoke peut nous réponde! Je suis très contant que l'école renaît de ses cendres.De mon coté, je commence a être pas mal découragé des température du Québec quand je suis en vacance!! je pense aller a Cuba 2 semaines en août! Moins chère que les île de la madeleine même si il y a moins de vent en août, j'ai la chaleur et le tout inclus. | ||
Par kiter11 |
dimanche 21 avril 2013 09h10
|
||
![]() |
Devinez c'est qui... ![]() ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Denis |
dimanche 21 avril 2013 09h37
|
||
![]() |
kiter11 a écrit trop facile je gagne quoi ? |
||
Par kiter11 |
dimanche 21 avril 2013 12h14
|
||
![]() |
Un beau t-shirt Kiteforum? ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par fullchoke |
dimanche 21 avril 2013 18h09
|
||
![]() |
C'est pas clair cette photo! Pas toi Denis? F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par legranbien |
dimanche 21 avril 2013 18h49
|
||
![]() |
ben non c est Pino qui a été sauver par Kabou. Kabou le sauveur de Pino
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par lepirate |
dimanche 21 avril 2013 21h29
|
||
![]() |
LOL... ![]() ![]() ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||