L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Club Wind & Kite renait de ses cendres!
Par fullchoke  
dimanche 14 avril 2013 12h53

Oui! oui! Le Club Wind & Kite sera à nouveau opérationnelle cette été au Nouveau Brunswick au même spot!

Moins gros qu'avant car ce sera la première année.

Marc Thériault( Acadien de Bathurst et ami) m'a demander de l'aider dans son projet de remettre l'école sur pied.

La vision de Marc est de faire en sorte aussi que le kite ne meurt pas en Acadie.

Pour les intéresser vous pouvez me donner vos coordonnée par Message Privé.Question de prix et réservation.

Quand j,aurai plus d,info je vous reviens.

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par rad22  
dimanche 14 avril 2013 15h57

Bonne nouvelle !
Vous ouvrez le restaut ,kite Shop ??

Par fullchoke  
dimanche 14 avril 2013 16h12

rad22 a écrit
Bonne nouvelle !
Vous ouvrez le restaut ,kite Shop ??
Pas de restau cette année mais j,ai entendue dire que le Pirate Maboule revenait aussi!

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par tropicana  
dimanche 14 avril 2013 16h48

j'vais leur monter de vrais verres a vin! au maboule...  
Par URSS  
dimanche 14 avril 2013 21h07

Bonne nouvelle, le spot a tellement à offrir aux débutants... Et aux autres aussi. smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par A1ex  
mardi 16 avril 2013 10h49

Est ce que le site est ouvert à tous car je vais passer une semaine dans le coin et j'aimerais bien essayer ce spot ! et quelle sont les bon vent pour ce spot
Merci !

Par amon  
mardi 16 avril 2013 11h27

Bon vent !

Vents
Nord : Mauvais
Nord-Est : Passable
Est : Passable
Sud-Est : Passable
Sud : Excellent
Sud-Ouest : Excellent
Ouest : Excellent
Nord-Ouest : Excellent
Que le vent se lève pour taire ce silence .

Par fullchoke  
mardi 16 avril 2013 12h25

A1ex a écrit
Est ce que le site est ouvert à tous car je vais passer une semaine dans le coin et j'aimerais bien essayer ce spot ! et quelle sont les bon vent pour ce spot
Merci !
C'est comme les années passer! Si tu loue un chalet à Adrien Noel où tu prend des cours tu peu rider à la piscine! http://www.chaletsdesvacanciers.ca/

C'est juste une question de garder le spot libre pour ceux qui apprennent!

Mais bon on est parlable!

F.C.

Par kiter11  
mardi 16 avril 2013 12h35

A Shippagan, il y a tjs un spot malade pas loin, peu importe la direction.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par freewheel  
mardi 16 avril 2013 17h12

vraiment une belle place ! j'ai beaucoup aimé mon séjour l'été passé dans un des chalets d’Adrien !

la gallerie du chalet est carement SUR la plage, y'a un caré d'herbe pour gonfler, et juste devant c'est un tres beau spot ! tu peut meme aller en kite jusqu'a la piscine, ou l'inverse !

super coin !
PANSH POWER !

Par jumarcil  
mardi 16 avril 2013 17h21

freewheel a écrit
vraiment une belle place ! j'ai beaucoup aimé mon séjour l'été passé dans un des chalets d’Adrien !

la gallerie du chalet est carement SUR la plage, y'a un caré d'herbe pour gonfler, et juste devant c'est un tres beau spot ! tu peut meme aller en kite jusqu'a la piscine, ou l'inverse !

super coin !

Oh Yes smiley
image

coucher de soleil :
image

Tiens juste en face des chalets a Adrien smiley
Pointe canon en 2008
image

Pointe Canot en 2012
image

Par fullchoke  
mardi 16 avril 2013 18h51

freewheel a écrit

super coin !
Cette année tu embarquera dans nos downwinds! smiley

F.C.

Par freewheel  
mardi 16 avril 2013 18h53

j'aurais enfin le niveau, mais, BB a naitre dans deux semaines ! oups !! en passant. BB fabriqué chez vous, dans un chalet a adrien ! héhé !!

les gars, si vous voulez participer a des downwinds de malade, dans un decor merveilleux, allez la bas !!!!
PANSH POWER !

Par Wave  
mardi 16 avril 2013 18h56

Bravo Free, un p'tit ou petite MiniWheel, on vas lui RSV ce nom sur le forum. smiley

Sans Blague, moi si j'ai du temps off entre le Lac Champlain et Myrtle Beach, j'vas aller faire un tour cette été. Vive la piscine smiley

Bye Wave

freewheel a écrit
j'aurais enfin le niveau, mais, BB a naitre dans deux semaines ! oups !! en passant. BB fabriqué chez vous, dans un chalet a adrien ! héhé !!

les gars, si vous voulez participer a des downwinds de malade, dans un decor merveilleux, allez la bas !!!!

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
mardi 16 avril 2013 19h11

fullchoke a écrit
freewheel a écrit

super coin !
Cette année tu embarquera dans nos downwinds! smiley

F.C.

Full, non non svp!!! smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par flipper231  
mercredi 17 avril 2013 21h27

@kaboo... Ça pourrait te servir un infirmier... smiley  
Par lepirate  
mercredi 17 avril 2013 22h35

Bonne nouvelle...et longue résurection @ club wind and kite 2.0!!! smiley @Jules:tres belle photos,j'ai deja hate en juin...@Kabou:tiens-toi(coin,coin) smiley ,Merci@Flipp,lol smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par dawindblowz  
mercredi 17 avril 2013 23h03

Super car shippagan commencait a se vider de son monde et c est une belle place si on veux pas se rendre aux idm ou hatteras. Je ne comprend pas pourquoi il y a eu une perte de popularité de cet endroit. Surment pas juste a cause de la fermeture du club.  
Par galop  
jeudi 18 avril 2013 09h26

Je suis aller l'année passé après plusieurs année au île de la madeleine. Il a plus grand monde qui kite dans coin, c' est très tranquille. je pense c'est a cause que l'école est fermé. Il y a beaucoup de commerce de fermé!!Il y a le kite mais après? moi j'ai pêcher le maquereau, j'ai fait du SUP. Je sais pas se qui passe? fullchoke peut nous réponde! Je suis très contant que l'école renaît de ses cendres.De mon coté, je commence a être pas mal découragé des température du Québec quand je suis en vacance!! je pense aller a Cuba 2 semaines en août! Moins chère que les île de la madeleine même si il y a moins de vent en août, j'ai la chaleur et le tout inclus.  
Par kiter11  
dimanche 21 avril 2013 09h10

Devinez c'est qui... smiley image

Par Denis  
dimanche 21 avril 2013 09h37

kiter11 a écrit
Devinez c'est qui... smiley

trop facile

je gagne quoi ?

Par kiter11  
dimanche 21 avril 2013 12h14

Un beau t-shirt Kiteforum? smiley

Par fullchoke  
dimanche 21 avril 2013 18h09

C'est pas clair cette photo!

Pas toi Denis?

F.C.

Par legranbien  
dimanche 21 avril 2013 18h49

ben non c est Pino qui a été sauver par Kabou. Kabou le sauveur de Pino
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par lepirate  
dimanche 21 avril 2013 21h29

LOL... smiley ...TABOUERE,y'a du style ce Pino..je l'avais jamais vu ridé...juste jaser ca beach smiley !!!!pis y ride CORE,ce Pino????ou ben c'est Kabou en CORE,le sauveur a la rescousse de Pino???? smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!