L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Tona board et Andre Phillip
Par bad black wolf  
jeudi 25 avril 2013 14h38

Cette année best on une bonne gamme comme la armada que je vais tester jler recu on veras
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par flipper231  
jeudi 25 avril 2013 17h14

Ouep honnêtement, y'a de la place pour parler de leurs boards parcequ'on en voit pas. J'en ai eu un quand j'ai débuté c'était le board qu'Éric Girard utilisait dans son école, un vrai tank et ça flottait bien...me souviens plus du nom...  
Par ElCubano  
jeudi 25 avril 2013 23h46

Je reviens d'un 2 semaines à Guillermo avec mon nouveau Tona Pop 138 (avec footstraps) et c'est de la BOMBE!! smiley
Essayez le si vous en avez la chance!
"Is it picking up?" "What size kite are you on?" "Ouff c'est tellement gusty au Québec" "On attends la poff"

Par Denis  
mercredi 1 mai 2013 17h39

image  
Par PML  
mercredi 1 mai 2013 20h01

http://www.hanglos.fr/news/304695/news-kitesurf-andre-philip-chez-slingshot-kites.html

DRE avec Slingshot kite et il a acheter 50% de Tona boards. Comprenez-vous pq il ride avec Tona !
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !