L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Le kite a Freewheel
Par Denis  
dimanche 28 avril 2013 18h20

KiteRider a écrit
Est-ce qu'il en a profité pour soumettre sa candidature pour les "Darwin Awards"?

personne ne peut soumettre sa candidature aux Darwin Awards, car pour etre eligible, il faut etre décédé, donc on ne peut que le faire pour quelqu'un d'autre smiley

a moins qu'il ne se tranche les bijoux de familles avec les cordes de son kite smiley

Par EricLeKiteux  
dimanche 28 avril 2013 20h55

[

personne ne peut soumettre sa candidature aux Darwin Awards, car pour etre eligible, il faut etre décédé, donc on ne peut que le faire pour quelqu'un d'autre smiley

a moins qu'il ne se tranche les bijoux de familles avec les cordes de son kite smiley[/quote]

Dans ce cas, je suis éligible! 4 points de sutures.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par KiteRider  
dimanche 28 avril 2013 21h34

EricLeKiteux a écrit
Dans ce cas, je suis éligible! 4 points de sutures.

Tu parles bien de ceux d'il y a 2 ans au chalet (mousqueton, vis d’amarrage dans le fond du lac, kite en puissance, mauvaise place au mauvais moment) et non pas ceux à cause du leash de planche d'il y a 10 ans? Effectivement, ça te qualifierait.

Par Denis  
dimanche 28 avril 2013 21h39

Il est toujours mieux de soumettre une photo, ca augmente grandement tes chances de gagner le premier prix smiley  
Par EricLeKiteux  
dimanche 28 avril 2013 21h48

.[/quote]

Tu parles bien de ceux d'il y a 2 ans au chalet (mousqueton, vis d’amarrage dans le fond du lac, kite en puissance, mauvaise place au mauvais moment) et non pas ceux à cause du leash de planche d'il y a 10 ans? Effectivement, ça te qualifierait.[/quote]

Effectivement, ce sont ces points de sutures. Un kite au zénith, (ozone zéphir) un mousqueton accroché au scrotum avec le chicken loop. Bref 17m de puissance accroché au ''sachet''. Une vision d'horreur, mais heureusement, mes enfants étaient déjà vieux.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par yomane  
dimanche 28 avril 2013 22h56

EricLeKiteux a écrit
un mousqueton accroché au scrotum avec le chicken loop.

T'as des loisirs particulier Éric, enfin, y'en a pour tout les goûts smiley
Meuuuuh!!

Par Denis  
lundi 29 avril 2013 08h49

il est inscrit au club de sado maso de sa paroisse, comme quoi ca prends tout sorte de monde pour faire un kiteux smiley  
Par bad black wolf  
lundi 29 avril 2013 18h48

Je devrais me faire un chandail " keep calm destroy ur kite in the tree"
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par mrgoodvibes  
lundi 29 avril 2013 20h03

smiley smiley smiley Ben voila!vous ne me verrais plus avec ma riggine Falcom hunter 2007 , je l'ai enguirlander comme un chef aujourd'hui,rien à envier à toute ces belles photo de kite ds les arbres à l'exception qu'en tant que sherrif j'ai interdit les photos!!!Normand ,j'ai un beau projet de couture si le coeur t'en dis,,snif,snif pis non c'est pas mon coeur. smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par jomxrider  
lundi 29 avril 2013 21h00

image ca aussi cé pas trop cool
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par bad black wolf  
lundi 29 avril 2013 21h02

Siboire!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par PML  
lundi 29 avril 2013 21h19

Obama en à parlé à CNN, il veux fermer Platts !
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !