L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Where to Kite around Montréal
Par ArcaPhane  
mercredi 17 avril 2013 11h31

Heyllo de Bordeaux (France),

Appel à tous, me rendant vers Lachine la possibilité de Kiter alentours éxiste t elle ?

Je nav' en 12m2 sur North Nugget.

A vous,

Stéphane Langrand

Par Wave  
mercredi 17 avril 2013 12h06

Si tu me passe ta North Hugget pour ma semaine de vacance au Cape Hatteras USA la semaine du 28 Avril, je te dit TOUS ce que tu veux savoir smiley

Vas voir ces liens rapides, tu vas trouver,
[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=71]

Donne nous plus de détail, quand tu viens ? l'été ici, une 12M , ça peut être limite tous dépend de ton poids.

Par contre, tu devrais avoir d'autres réponses. On les aimes bien nos voisins français icitte smiley Demande à FreeWheel comment on l'aime nous les Québécois smiley ...
Free, sans rancune, respect pour ta progression en SnowKite et en race cette hiver smiley

au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Petit_Suisse  
mercredi 17 avril 2013 14h50

Ah, une invasion de doryphores a prevoir cette ete!

Ca navigue tres bien a Montreal, Pointe Claire par SW (pas Pour debutant), AAO par W / NW et peut etre meme a Lachine.

Par contre il va falloir que le niveau d'eau baisse car la, c'est trop haut.
Ca devrait etre bon a partir de Mi Mai. checker le forum, la quote fatidique est je crois est de 22.2 pour un rider au dessus de 6 pieds

En attendant un des rares spots praticables est a la Baie des Brises, compter 1 h de voiture (hors traffic) ou le Lac Champlain (compter 1 a 2 heures au douanes pour un Francais - Visa )

Tu verras que le taux de frequentation des spots est inversemment proportionnel au niveau de l'eau

Par Amure  
jeudi 18 avril 2013 21h08

Je comprend pas qu'un Français affiche un des seuls messages au titre anglophone sur un forum francophone.

Ça doit être le paradigme français je présume...

Il y a plusieurs sites autour de l'île dépendemment de la direction des vents, mais peu de plages en début de saison, donc un peu plus technique... Il faudrait être un peu plus spécifique sur les dates. Printemps/automne c'est assez venteux, mais beaucoup moins en juillet/août.

Au plaisir!

Par freewheel  
jeudi 18 avril 2013 21h42

je savais bien qu'un de vous allait faire une remarque sur le titre en anglais !

pour nous, vous avez tous des chemises a careaux et une chainsaw ( ca c'est quebequoi comme mot ) sous le bras !

ah, pis des 3 et demi en bois rond partout a montreal !!
PANSH POWER !

Par storm_trooper  
vendredi 19 avril 2013 05h43

Petit_Suisse a écrit
Ah, une invasion de doryphores a prevoir cette ete!

Ah! non pô des bébittes à patates....TBK!!!
J'aime mieux les doritos !!! smiley smiley smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°