L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite acheter un kite de calgary??
Par frankydoo  
mercredi 17 avril 2013 16h52

est ce que c une bonne idée parce que j'ai un bon deal sur un quiver. Quel moyen de transport est le mieux vu la distante et je suis pas a un jour pres je pensais a la poste tout simplement, est que c sécuritaire, pas trop de risque de me faire éventrer un sac?? et quel peu etre le prix pour faire venir 3 kite complet de calgary a montreal??

merci

Par ryder in the storm  
mercredi 17 avril 2013 20h18

Je n'ai shippé un l'été passé dans ce coin la un 17m pour 75.00 par la poste standard....Bonne chance
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par Taurent  
mercredi 17 avril 2013 20h21

La poste fonctionne tres bien et est beaucoup mons cher que greyhound, sont le double de voyageur (par autobus) si tu as un kite, prends les mesure et le poid va sur le site de poste canada ils ont un systeme pour calculer le cout assez simple, dit a ton vendeur de compresser le plus possible, le calcul se fait sur le volume et le poids. Une boite en carton bien taper est plus safe et discrete. Tu peux aussi regarder du coté ups, mais normalement c'est pas donné! Je n'ai jamais pris l'assurance c'est a ton choix. Bonne chance.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par kiter11  
mercredi 17 avril 2013 20h32

Tout sauf Greyhound. À moins que tu n'aimes t'amuser avec un service à la clientèle basé au Texas...
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par digit  
mercredi 17 avril 2013 20h40

Post Canada

J'ai acheté quelques kite usagé au USA et fais livré via USPS (poste américaine). C'est Poste Canada qui prend en charge pour la portion Canadienne. Jamais aucun problème. T'a un tracking comme avec UPS FEDEX PURO et c'est fort probablement moins cher.

Assure toi que le sac soit mit dans une boite pour le transport et tu peux même faire livré COD moyennant des frais raisonnables.

Par Yuko  
jeudi 18 avril 2013 09h29

Poste Canda, avec assurance