L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Mesurer la vitesse du vent
Par BigR  
mercredi 17 avril 2013 23h35

Salut,

J'ai trouvé ce projet kickstarter intéressant, il reste 4 jours pour les précommandes, je lance une discutions pour vous en informer et avoir vos avis, car je ne connais pas trop les produits.
http://www.kickstarter.com/projects/vaavud/a-wireless-wind-meter-containing-no-electronics

Par storm_trooper  
jeudi 18 avril 2013 04h58

Pogne-toi une application GPS pour ton iKossin. Au lieu d'avoir la vitesse du vent tu auras ta vitesse, ta distance... tes stats!
De toute façon... avec un anémomètre à la hauteur que tu prends la lecture... ça donne juste un average... ton kite a des cordes de quel longueur?
Entre "windmachinchouetteradardesvents", météomédia, environnement Canada, ton iKossin avec 4 spoon et ton feeling y a un différentiel proportionnel à la perception aveugle d'une pile faible...
Consulte l'échelle de Beaufort, regarde la nature te parle et c'est gratis!
Challenge: essaie de mesure la vélocité d'un pète! smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par flipper231  
jeudi 18 avril 2013 07h06

Ouep, si y'a des moutons, tu sors ta 11, si y'en a pas tu sors la 15, si le vent soulève le sable, tu sors la 7 que je vais te vendre.