Par freewheel |
dimanche 21 avril 2013 18h01
|
||
![]() |
[texte censuré par admin]
PANSH POWER ! |
||
Par Neub |
dimanche 21 avril 2013 18h33
|
||
![]() |
![]() ![]() "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par freewheel |
dimanche 21 avril 2013 18h51
|
||
![]() |
c’était une blague !! pour rire !!!!! ceci sera mon dernier post !!!!!! May the Wind be with you !! PANSH POWER ! |
||
Par admin |
dimanche 21 avril 2013 18h56
|
||
![]() |
désolé FW je dois censurer ton post ci-haut on ne peut plus permettre aux membres du forum de conseiller aux débutants de ne pas prendre de cours. les cours sont importants, et si on tolère le contraire, on devient négligeant Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
dimanche 21 avril 2013 19h18
|
||
![]() |
LucB a écrit Je sais. il a bien progressé, probablement qu'il va apprendre plus vite que bien d'autres, mais le talent n'est pas garant de compétence. La sagesse, ca va venir plus tard faut croire ![]() Mais vu que son opinion peut mettre en danger la sécurité d'autres personnes, alors je dois le baillonner ![]() donc il a le droit de dire que les cours ca coute cher ! que le prof qu'il a eu est poche ? qu'il en a pas eu pour son argent, etc... mais il ne peut pas conseiller a des nouveaux qui désirent s'initier au kitesurf, d'appredre ca tout seul dans leur salon. ca on est obligé de l'interdire a cause des beaux textes de loi que tu nous a si gentillement fait mention ![]() |
||
Par MCMario |
dimanche 21 avril 2013 20h52
|
||
![]() |
freewheel a écrit Non je rêve quoi, le dernier poste de Freewheel..... haleluia, haleluia..... non, ca doit être un poisson d'avril en retard!!! ![]() |
||
Par flipper231 |
dimanche 21 avril 2013 22h30
|
||
![]() |
Et pour en finir avec FW...il a pris des cours sur la neige et a rider au moins un hiver avant de se jeter à l'eau... | ||