Par dufflebags |
jeudi 25 avril 2013 10h37
|
||
![]() |
Salut tout le monde. Juste pour vous annoncer que je suis un nouveau rep pour les planches TONA dans la region de Montreal. TONA est une compagnie ‘grassroots’ qui fabrique des planches de kite bien conçues (http://www.tonaboards.com). Leur planche principale est la TONA POP. C'est rapide, vif sur l'eau, a beaucoup de pop, et fonctionne très bien sans ailerons. En plus, la planche coûte seulement 499$. La construction n’est pas cheap; c’est plus fort que la plupart des planches. La conception des canaux te permettra d’edger fort et de remonter le vent tres efficacement (même sans ailerons). Ils ont mis beaucoup de temps dans le design et même Andre Philip a quitté Cabrinha pour rider avec le TONA POP. La planche n'est pas seulement pour les bottes, sa marche tres biens avec les footstrap. S’il y a du monde qui sont interessé a les voir puis les tester, n’hésitez pas a me contacter sur kite forum par message privé. Pour les commander, m’écrire puis je pourrais te donner la livraison gratuite. ![]() |
||
Par dufflebags |
dimanche 9 juin 2013 23h45
|
||
![]() |
Je viens de recevoir une commande de nouveaux planches TONA avec un 133 et un couple de 138. Les Planches sont prêts à être déballés et ils sont disponibles pour démo...![]() ![]() |
||
Par badou |
lundi 10 juin 2013 10h24
|
||
![]() |
té fiere avoue miss
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par badou |
lundi 10 juin 2013 10h27
|
||
![]() |
apporte ca a fwt go tona
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||