Par PowerZone |
vendredi 22 octobre 2010 17h17
|
||
![]() |
Voilà je viens de recevoir la DYNABAR 2011 ! Si vous me rencontré sur un spot et que vous voulez l'essayer gênez-vous pas pour me demander ! Here it is the Brand new 2011 DYNABAR ! If you whant to try it on a spot feel free to ask me !! Si y a des shops interresser a des démos ou commandes S.V.P me contacter ! If your shop is interresting in the product please contact me for order's or demo's Enjoy ! <object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object> <object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object> ![]() ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
vendredi 22 octobre 2010 17h20
|
||
![]() |
C'est quoi le truc pour mettre une vdo , URL, EMBED .... ???? | ||
Par seanrmz |
vendredi 22 octobre 2010 17h24
|
||
![]() |
PowerZone a écrit ![]() ![]() ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par PowerZone |
vendredi 22 octobre 2010 17h29
|
||
![]() |
Voila ce que je chercahais , défois sa marche des fois non ! MERCI beaucoup ! | ||
Par Denis |
vendredi 22 octobre 2010 17h39
|
||
![]() |
PowerZone a écrit la technique est comme ceci, un peu complique mais faut extraire le video ID et les mette en balises. CODE
j'ai fait l'essai cet ete de la V4, j'ai pas aimer trop en twin-tip pour les jumps, mais pour le surf c'est super (meme si mon niveau est moche) je ressai cet hiver. |
||
Par fullchoke |
vendredi 22 octobre 2010 17h52
|
||
![]() |
PowerZone a écrit Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par PowerZone |
vendredi 22 octobre 2010 18h07
|
||
![]() |
J'ai pas la liste de prix encore je suis juste au stade essaies et test mas je te tiens au courent des que je l'ai ! Sa fit sur mon seat hiver et sur PYRO 2011 DAKINE ! Je te donne des news des que j' en ai !!! LLUF content pis meme pas gelé !!!!! Simon |
||
Par fullchoke |
vendredi 22 octobre 2010 18h41
|
||
![]() |
Ça va faire les Full par ci par là. Cé à moué ça!lol,lol, J'attend de tes nouvelles Simon. Full-À moi Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par Denis |
vendredi 22 octobre 2010 19h19
|
||
![]() |
full quand je l'ai essaye c'est avec mon seat DAKINE FUSION un gros harnais de mononcle ![]() compatible 100% |
||
Par Sylglobe |
vendredi 22 octobre 2010 21h12
|
||
![]() |
Salut Siman, j'en veux un , je pense que c'est le modele freeride. Celle avec bar d'acier cocher , l'elastique et le pad. Merci, sylvan |
||
Par fullchoke |
vendredi 22 octobre 2010 21h30
|
||
![]() |
Sylglobe a écrit Aussitôt qu'on parle de mon oncle regarde qui apparait! ![]() ![]() Full-Oncle Sylglobe Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par PowerZone |
vendredi 22 octobre 2010 22h50
|
||
![]() |
Je vous commande cela la semaine prochaine mon ami ! tu dois me dire quelle size tu veux , c'est pratiquement le meme que ceux de DAKINE , comme moi sur mon seat FUSION . a un ou deux cm pret !!! tu me confirme ton size en début de semaine pis on commande ! |
||
Par Sylglobe |
samedi 23 octobre 2010 08h23
|
||
![]() |
Moi a cause de mon bedon, je veux la plus large, 13 pouces je pense. Simon si tu veux savoir autre chose, mon cell: 418-860-1198 |
||
Par PowerZone |
samedi 23 octobre 2010 08h34
|
||
![]() |
Ok cool Merci !!! Je te donne des news des que je sais les infos ! Simon |
||
Par PowerZone |
samedi 23 octobre 2010 09h06
|
||
![]() |
Salut sylglobe je peux t'avoir ta barre avec pad , crochet et barre metalique pour 110 $ | ||
Par Sylglobe |
samedi 23 octobre 2010 11h04
|
||
![]() |
Simon, assure toi que c'est la bar d'acier avec des genre d'encoche dedans pour que le crochet reste au centre mais qui peut aller aussi dans les côté et revient au centre à l'aide de l'élastique. Ok à 110$ Merci, Sylvain |
||
Par PowerZone |
samedi 23 octobre 2010 11h24
|
||
![]() |
Le pad et le hook avec coche au millieu et crochet tout le kit est 110 $ , + plus le shipping de l'ITALIE . si sa presse je te le commande en début de semaine sinon je passe une commande bientot ( prochaines semaines ) alors tu pourrais sauver sur le shipping ! Laisse moi savoir ce qui te conviendrait le plus ! Merci Simon |
||
Par Sylglobe |
samedi 23 octobre 2010 14h24
|
||
![]() |
Sa presse pas, d'ici un mois, un mois et demi, pas de trouble A+ |
||
Par Sylglobe |
lundi 29 novembre 2010 09h43
|
||
![]() |
Salut Simon, Est ce que tu as une idée quand va arriver ma super Dynabar? Merci chummy Syl |
||
Par PowerZone |
lundi 29 novembre 2010 09h51
|
||
![]() |
Parfais je te commande ça ce soir ! Sa devrais prendre 1semaine environ a rentrer | ||
Par Sylglobe |
lundi 29 novembre 2010 13h35
|
||
![]() |
ok merci...je te ferai un transfert..$$$$ | ||
Par PowerZone |
lundi 29 novembre 2010 18h39
|
||
![]() |
Je vais te commander cela cette semaine sa devrais prendre une bonne semaine ! Je te recontacte quand j'ai tout les détails . Peu tu me sender ton adresse en message privé je l'envois direct chez toi !!!! Bonne soirée ! Simon |
||
Par flipper231 |
mercredi 1 décembre 2010 16h36
|
||
![]() |
Salut Siman, Le VDO donne le gout de tester le surf (sans les gances comme tu dis... je la ris encore celle-là), Au sujet de la barre, sur le site ils ont 3 modèles, je crois que le wave est plus loose, the Freeride entre les deux et le race plus barré... Tu rcomandes quoi pour ici, l'hiver en ski c'est pratique de l'avoir plus sur le côté. Un wave c,est tu trop loose pour un pépère comme moi? Tu rides quoi pour les reaces de champian du mande? thanks...let it snow let it snow let it snow... |
||
Par PowerZone |
mercredi 1 décembre 2010 17h34
|
||
![]() |
Salut Flipper ! Pour les races je recommande la corde . a cause du lastic le crochet rtevient toujour a sa place !! Pour le unhook 'est sur que la barre ack la coche c'est mieux selon moi mais je n'en fais pas vraiment et j'ai pas eu la chance de tester das les vagues avec encore . Je vous tiendrai au courant quand j'aurai des news la dessus !!! Merci Let it snow comme tu dis !!!!! |
||
Par Denis |
jeudi 23 décembre 2010 20h47
|
||
![]() |
moi je trouve tout sur le Net Siman tu fais parti de l'equipe J. As tu trouver le point ??? ![]() Simon Gill joined the JTeam http://www.jaystore.eu/index.php?option ... &Itemid=67 |
||