L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Apprendre dans la sagesse ou dans la douleur...
Par snowflick  
vendredi 10 mai 2013 07h10

/>
On se fait une collection de kite fails de gens qui prennent pas de cours en ce début de saison !! Je vais en ajouter d'autres bientôt... Ajoutez-en vous aussi...

Par guido  
vendredi 10 mai 2013 11h13

Eh oui , il y a un Dieu juste pour les imbéciles smiley
à noter que c'était deux styles de cours très différents ....lol.
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par kosmoooo  
vendredi 10 mai 2013 11h21

Il est bien le premier :0

off shore, ça évite de tuer des gens sur la plage.

l'histoire ne dit pas comment il est revenue.

Par jplecruguel  
vendredi 10 mai 2013 11h34

Le premier est fantastique. Quand tu vois le vent rentrer dans l'aile de l'autre bord...

mais le pire, c'est que ya qq un qui devait connaitre ca un peu, pour acheter, gonfler, monter, etc.
comment ca se fait qu'il peut pas montrer ca au jeune un peu mieux?
Ou le jeune a perdu, pis c'est lui qui sert de cobaye?

Je trouve qu'il s'en ait pas trop mal sorti. Je veux dire, il est encore vivant, etc.

Par Taurent  
vendredi 10 mai 2013 13h23

Peut être ajouter une section sous école de voiles: "Pourquoi vous devriez prendre un cours" et bien documenter cette section mais aussi quoi rechercher chez un instructeur, j'Entends des histoires d'horreur à propos de certains coachs certifiés (IKO ou autres), c'est gens-là enlèvent toute crédibilité à notre argumentation.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par perseides2  
vendredi 10 mai 2013 16h33

Celui ci est pas mal non-plus pour un adulte avec un 5m.

Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par snowflick  
vendredi 10 mai 2013 19h55

/>
Je cherche celui dans lequel un francais se faisais garocher par en avant en même temps que son pote lui disait " Au dessus de ta tête ! " alors que l'autre fait des kiteloops...

Par mjolan  
vendredi 10 mai 2013 20h26

smiley ........le cinéastes en herbes se marrent pendant que les newbies jouent les pantins......smiley

Intéressant et si ça peut encourager la formation, why not!!!

BTW, je suis bien heureuse de ne pas avoir de '' fail vidéo'' encore a mon actif smiley
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par Amure  
samedi 11 mai 2013 10h20

Belle réparation sur le leading edge dans le premier vidéo. Ce kite n'était pas à sa première victime.  
Par thefly4  
samedi 11 mai 2013 11h51

Amure a écrit
Belle réparation sur le leading edge dans le premier vidéo. Ce kite n'était pas à sa première victime.

Ouin.....pis je pense qui perd de l'air encore
parce qu'il est mou comme de la guenille.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par snowflick  
samedi 11 mai 2013 15h17

Par vasygil  
samedi 11 mai 2013 16h25

Par vasygil  
samedi 11 mai 2013 16h26

Par EricLeKiteux  
samedi 11 mai 2013 17h49

Mais où est Jean-Paul?
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par thefly4  
samedi 11 mai 2013 18h49

EricLeKiteux a écrit
Mais où est Jean-Paul?

C'est pas jean-paul mais plutôt jean-claude

Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par patch  
dimanche 12 mai 2013 09h50

BEAU CAVEEEEE!!!  
Par EricLeKiteux  
dimanche 12 mai 2013 10h01

thefly4 a écrit
EricLeKiteux a écrit
Mais où est Jean-Paul?

Merci, c'est toujours un plaisir à regarder!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par yomane  
dimanche 12 mai 2013 13h17

EricLeKiteux a écrit
thefly4 a écrit
EricLeKiteux a écrit
Mais où est Jean-Paul?

Merci, c'est toujours un plaisir à regarder!

On s'en lasse pas!
Meuuuuh!!

Par Snow_ro  
dimanche 12 mai 2013 14h43

Des souvenirs d'avril dernier by LeTourist

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=4494&hilit=palais]

Au gré du vent

Par fullchoke  
dimanche 12 mai 2013 14h57

image Voilà la sagesse http://fullchoke.blogspot.ca/

Venez nous voir au Nouveau Brunswick cette été. Les Atlantiques vous attendent!

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr