L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pour toi Slalom
Par kabouka  
lundi 13 mai 2013 07h15

Salut tous le monde,

Sur le thread précédent (mort a Oka) nous avons tous offert nos sympathie a la famille et c'est correct, mais je crois que nous avons oublier l'épreuve que Slalom et quelques autres vivent par rapport a cette tragèdie.

Slalom bon courage a toi et n'hésite pas a consulter si tu en a de besoin smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par scoutu  
lundi 13 mai 2013 17h33

Belle pensé Kabouka !!!

Effectivement ca doit être dure aujourd'hui pour tout ceux qui étaient présent.

Vous avez fait ce qui devait être fait. Soulignons votre courage.

Sylvain
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Francois  
lundi 13 mai 2013 19h10

kabouka a écrit

Slalom bon courage a toi et n'hésite pas a consulter si tu en a de besoin smiley

Je ne répéterai pas ce que je viens d'écrire sur l'autre fil, mais ici c'est une suggestion intelligente.

Bravo aux sauveteurs.

Par flipper231  
mardi 14 mai 2013 21h28

Ouep... Pas d'hésitation, on y va, meme si on sait ce qu'on va trover plusieurs metres avant d'arriver...hesitez pas à demander du support si vous en avez besoin.. Que ce sout des amis ou professionels... Personne n'est pret pour ça... Et vous etes allé jusqu'au bout.

Un gros merci, et bravo