L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Video KiteDaftSummer Kiteauxiles
Par Kiteauxiles  
mardi 21 mai 2013 21h48

Voila qu'on commence la saison 2013 avec un beau vidéo de Kiteauxiles ( La Petite École de Kitesurf) qui nous annonce ce qui ça va donner l'été aux Iles de la Madeleine

Juan
http://www.kiteauxiles.com

Par steph750  
mercredi 22 mai 2013 08h08

À regarder en HD dans Vimeo, ça vaut le coup! smiley
Un été ailleurs qu'aux Îles, c'est pas pensable smiley

Par delta  
mercredi 22 mai 2013 22h15

smiley
Beau montage Juan. J'ai bien hâte de retourner dans ce coin de paradis.

Par Kiteauxiles  
vendredi 24 mai 2013 06h42

Arrêter nous voir a la petite École de Kitesurf
il nous fait plaisir du voir du nouveau monde l'été

Juan

Par dukederem  
vendredi 24 mai 2013 14h36

On aime ça!!!  
Par URSS  
vendredi 24 mai 2013 20h44

Bon c'est fait le billet d'avion est réservé! Moi qui me croyais en rémission... En fait j'étais en manque, c'étais ça mes tremblements! Bon je me laisse aller à une rechute sans retenue.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Denis  
vendredi 24 mai 2013 20h52

URSS a écrit
Bon c'est fait le billet d'avion est réservé! Moi qui me croyais en rémission... En fait j'étais en manque, c'étais ça mes tremblements! Bon je me laisse aller à une rechute sans retenue.

quelle date ?

Par URSS  
vendredi 24 mai 2013 20h59

31 août au 10 septembre
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par jplecruguel  
vendredi 24 mai 2013 21h36

J'arrête pas d'écouter le dernier Daft Punk...

Pis j'avais pas besoin de ce video la... j'avais plus de budget vacances. Pis j'étais pas trop mal a l'aise avec ca...

Mais la...

Par Bozzy  
vendredi 24 mai 2013 23h04

Encore un autre superbe vidéo pour nous faire rêver... en attendant, ce sera mon tour de rêver en couleur dans quelques 60 dodos.  
Par Kiteauxiles  
lundi 27 mai 2013 23h10

salut la gagne.

C cool d'avoir une réponse, et voir que ça vous donne le gout de venir aux iles.
La diversité d'spots, Les conditions du plan d'eau dans une même journée, la quantité des places a rider, Les downinders a faire.

Si je pouvais tout vous afficher sur une vidéo, ca va durer au moins une heure mon vidéo lol.

Et en plus il y a de la place pour tout le monde.

Juan