L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Journée Démo Wax Design 24 juin 2013
Par Meli  
samedi 22 juin 2013 18h08

Allo à tous!

C'est officiel, la première journée démo Wax Design pour l'été 2013 aura lieu ce lundi 24 juin à la St-Jean-Baptiste! Avec les prévisions météo changeantes, il annonce finalement du vent pour lundi.

On vous attend pour midi à Bozo Beach pour essayer tout pleins de kites et boards ainsi que jaser de kite!!!

Au plaisir du vent et de vous voir en grand nombre!

Méli:)
KiteXpress

Par jaykite  
samedi 22 juin 2013 18h48

L eau du lac est tu encore haute  
Par jplecruguel  
samedi 22 juin 2013 19h31

Je vais p-e descendre. mais j'aurai mon chien.

L'idéal, ca serait de le laisser dans l'auto pis le sortir de temps en temps. ou le laisser a l,ombre sur la plage.

C'est faisable? Ca ressemble a quoi le spot?

JP

Par kabouka  
samedi 22 juin 2013 19h46

Je vais peut-être y aller (pour une fois que j'ai congé lors d'un démo) par contre que je connais bozo beach mais je sais pas du tout c'est ou smiley

Je part de mtl quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin svp
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par patkite67  
samedi 22 juin 2013 19h51

Prendre l' Autoroute 40 E en direction de Trois-Rivières/Québec

Prendre la sortie 187 vers Rue Notre Dame W/Québec 138

Garder la droite à l'embranchement, puis suivre les panneaux vers QC-138 E pour rejoindre Rue Notre-Dame O/Québec 138

Bozo est juste après la Halte routière à droite (stationnement en bordure de la route)

Par SebM  
samedi 22 juin 2013 19h52

On peut voir la carte du spot ici : http://www2.waxdesign.ca/page.asp?pg=spot_bozo_beach

Par Meli  
samedi 22 juin 2013 19h56

jplecruguel a écrit
Je vais p-e descendre. mais j'aurai mon chien.

L'idéal, ca serait de le laisser dans l'auto pis le sortir de temps en temps. ou le laisser a l,ombre sur la plage.

C'est faisable? Ca ressemble a quoi le spot?

JP

Oui, c'est assez grand, plusieurs apporte leurs chiens. Il faut juste que tu surveilles quand il y a plusieurs kites (comme pour lundi!).

KiteXpress

Par jplecruguel  
samedi 22 juin 2013 20h17

Super!
Pas de danger. Je la truste a 0%. Donc attachée, en laisse ou dans le char quand je ride.

JP

Par kabouka  
samedi 22 juin 2013 20h59

Ok merci les gars

Il a de bonne chance pour que je soit la
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Rotule  
samedi 22 juin 2013 22h00

kabouka a écrit
Ok merci les gars

Il a de bonne chance pour que je soit la

Kabou tu pars de ou? on pourrais covoiturer si tu veux PM moi!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par jumarcil  
dimanche 23 juin 2013 09h08

jplecruguel a écrit
Super!
Pas de danger. Je la truste a 0%. Donc attachée, en laisse ou dans le char quand je ride.

JP

Elle ira jouer avec mon gros toutou. Mon chien,aucun danger pour les kites, il evite meme de marcher sur leslignes de kite.

Par Mattthieu  
dimanche 23 juin 2013 20h56

salut, je pars de st jerome, je passe la 158, par la 25 sud et la 640 puis 40 !

je pense partir vers 10heures ou 10 heures 30 et rentrer ( si y'a du vent ) vers les 18h ?

si quelqun veux un lift, on peut ajouter deux trois kite, une personne et deux trois planches a ma voiture.

faites moi signe.
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par Meli  
lundi 24 juin 2013 08h00

Enfin, au beau début de journée et du vent d'annoncé!
À midi, on sera prêt à vous faire essayer des kites et des boards!!!

KiteXpress

Par storm_trooper  
lundi 24 juin 2013 18h00

Merci malgré le peu de vent c'était ben l'fun!
Merci Wax, team & friends...
Merci Conceptair avoir fait un envoie spécial juste pour moi! smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par Meli  
lundi 24 juin 2013 19h08

Wow! Belle journée! En début PM un beau soleil et tout pleins de monde pour jaser de kite, ensuite le vent était au rendez-vous en fin PM et début soirée. On avait tout un 'line up' pour essayer les kites et les boards!

Génial!
KiteXpress

Par jumarcil  
lundi 24 juin 2013 19h58

Merci a tous ceux qui se sont déplacés pour la démo; nous avons passé une super belle journée et en plus on a pu faire essayer un paquet de voile et de boards.

J'ai passé un tres beau Lundi de St-Jean Baptiste smiley

Par jplecruguel  
lundi 24 juin 2013 20h18

Ca a fait du ben! Yavait du monde du!

On est passé de la Coors Light a la Core Light pis la Core pas light pentoute.

On aurait dit une démo Flysurfer (21 m etc.) .... mais ca a ben fini et tout le monde a ridé.
Bravo a celui qui ridait en 10m a 2 sets de lignes quand les fly 21 étaient les seuls a rouler.

Ben aimé la Core 15m, (c'est bien le modèle freeride XR3?)
Smooth, clean, bien construit. Ca se pourrait que je m'enligne pour ca un m'ment donné moi aussi.
La Monk aussi. super petit board.

JP

Par Rotule  
lundi 24 juin 2013 20h39

jplecruguel a écrit
Ben aimé la Core 15m, (c'est bien le modèle freeride XR3?)

c'est crossride, ct'encore mieux smiley

BElle journée avec du bon monde! Content de vous avoir connu et Content en modit d'avoir ridé smiley j'ai eu peur un bout smiley

Merci Jules et SebM pour le tune up smiley

Merci au soleil pour le chandail blanc permanent tatoué sur mon chest smiley

au plaisir de vous revoir!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par kabouka  
lundi 24 juin 2013 20h57

Merci a Méli, Seb, Wax

Ce fut une belle journée avec un beau 16 noeud bien stable pas gusty du tout, caline que ca a fait du bien !!! smiley

Par jplecruguel  
lundi 24 juin 2013 21h11

On a eu peur un peu quand Kabouka le chercheur de skunk s'est présenté...  
Par Ktm670  
lundi 24 juin 2013 21h16

Wow super fin de semaine au LSP avec mon chum Kite27!
Merci encore au Camping su Pépin!
Quelle belle journée. Les femmes non rideuse, les enfants et les rider patient on trippé solide aujourd'hui.
Le Wax team & friend est toute qu'une belle gagne!

Merci Seb, Méli, Jule et bien sur Wax pour la super journée! Fait-pas l'fou!

Ktm670
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par Rotule  
lundi 24 juin 2013 21h20

Ktm670 a écrit

Merci Seb, Méli, Jule et bien sur Wax pour la super journée! Fait-pas l'fou!

Ktm670

smiley

Fait pas l'fou! C'est trop drole quand wax sort ca!

Par xr4turb  
lundi 24 juin 2013 21h30

Quelques photos, merci belle journée, pas trop venteux avant fin de pm, mais bien sympathique. smiley smiley
image
image
image

Par kabouka  
lundi 24 juin 2013 21h36

jplecruguel a écrit
On a eu peur un peu quand Kabouka le chercheur de skunk s'est présenté...

smiley smiley smiley

Par tricotflex  
lundi 24 juin 2013 22h39

Merci à toute l'équipe Wax pour cette belle journée démo mais surtout pour l'ambiance unique qu'ils réussissent à créer. Un immense merci aussi à Alain "la couette" qui m'a aidée à partir avec la Flysurfer 21m alors qu'il y avait peu de vent.
Au plaisir de rider avec vous bientôt.
Paule