L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite board grip, bobdill style
Par Mattthieu  
lundi 27 mai 2013 21h28

premier essais, on va voir demain une fois sec ce que ca donne :

image

image

eh oui, pour eux qui se demandent, y'a quand meme des inserts cachées en dessous.
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par Snow_ro  
lundi 27 mai 2013 22h13

On dirait une sorte de patisserie...

Est-ce que ce board est home made? Je veux me faire un floteur strapless qui rendre dans ma civic. Je cherche des infos.
Au gré du vent

Par Rotule  
mardi 28 mai 2013 08h39

Snow_ro a écrit
On dirait une sorte de patisserie...

Est-ce que ce board est home made? Je veux me faire un floteur strapless qui rendre dans ma civic. Je cherche des infos.

www.swaylocks.com

happy reading smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par farmer  
mardi 28 mai 2013 13h24

photo du produit fini? nice job!  
Par Mattthieu  
mardi 28 mai 2013 21h32

pas finit, c'est sec mais j'ai fait une connerie.

y'en a trop epais de sel et, j'ai tenté de le rincer a l'eau direct au lieux de sabler ET ensuite de rincer, donc, la, la planche est dans mon sous sol a secher pour pouvoir la sabler et ENSUITE la rincer pour que le sel fonde !

photos a suivre.

Par Mattthieu  
mercredi 29 mai 2013 21h29

photos :
image
image
image

Par Mattthieu  
mercredi 29 mai 2013 21h30

last :
image
mauvaise vue du concave.

Par Denis  
mercredi 29 mai 2013 21h34

bobdill style ?

tu mets des pads ?

ca marche pas, t'es un imposteur smiley

Par Mattthieu  
mercredi 29 mai 2013 21h42

je l'ai toujours dit, manquais des pads !

c'est versatil, pis, demain, avec le niveau d'eau, pas envi de perdre mon board.

Par scoutu  
jeudi 30 mai 2013 07h43

Beau projet !!!

Pourquoi 6 fins ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Mattthieu  
jeudi 30 mai 2013 08h54

plus d'acroche !

non c'est pour etre versatil, c'est un essais avant de la faire corecell et carbon !

elle est large donc c'Est pour essayer avec fins heel et milieux, ou gros ailerons de surf unique au centre ou un aileron unique 2 pouces au centre pour un feel plus libre, tu reparque que l'aileron talon est a deux position. pour voir, apres, je rebouche un des trous.

Par Mattthieu  
mardi 4 juin 2013 21h06

bon, je l'ai essayé hier, lundi, a bozo beach.

d'apres monsieur starkite, y'avais 20 a 25 noeuds. en 12m, et comparé back a back avec une rogue wave normale ( 143x42 )!

strapless seulement

ben, ca splash pas, du tout du tout ! ca remonte au vent sans meme que tu ai a demander, et, c'est tres doux comme ride !

evidement, vu la taille, mechament surtoilé, pleins de grosses debarques et pleins de plaisir pour aller rechercher une planche couleur bois dans une eau maron !!

ca ride etomament bien pour un engin de cette taille la dans l'eau pleine de vagues qu'on avait !

bon, personne a voulu l'essayer, mais, une prochaine fois peut etre ?

Par Rotule  
mercredi 5 juin 2013 07h58

Moi aussi je suis un board builder et si on se croise sur un spot ca va me faire plaisir d'essayer ton board smiley (même si y'a des straps smiley )
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Mattthieu  
mercredi 5 juin 2013 09h35

non y'en a pas, plus : les inserts sont mal placées, utilisables seulement en vent tres leger, et, la, ben, ca vaut pas vraiment la peine.

avec plaisir que je fait essayer ca a tout le monde, ca va etre OKA ou TR.