L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Jean Chrétien fait du kite!?!
Par kiter11  
mardi 28 mai 2013 13h52

http://canadaam.ctvnews.ca/video?clipId ... tPageNum=1
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par jplecruguel  
mardi 28 mai 2013 14h21

Le reve de Flipper!

Un 0-quiver kite!

JP

PS: pas pire a son age!

Par kiter11  
mardi 28 mai 2013 14h33

Moi c'est les boardshorts qui m'impressionnent.

Par yomane  
mardi 28 mai 2013 14h38

Y a décidément trop de quebecois au Cape !!! smiley
Meuuuuh!!

Par kiter11  
mardi 28 mai 2013 14h51

On devrait le convaincre d'ouvrir une plage pour le kite à Shawinigan!

Par TheWhite  
mardi 28 mai 2013 15h00

Nadia & moi (Nad est une kitesurfeuse du Qc qui vie a OBX depuis 12ans & qui est notre guide pour les downwind avec nos groupe) avont été approché la veille au soir par sont attaché politique pour ce joindre a eu & a Ty. Meme si cela m'aurait fait grand plaisir car le personnage est plus grand que nature nous avons passé notre tour... Vous auriez due voir toute l'équipe qui l'entoure, c'est incroyablement surprenant, tout comme si il était encore 1er ministre... Il n'avait qu'une journée de libre et il n'a pas venté donc M. Chrétien n'est pas encore sur le point d'envahir nos spots du Qc avec toute sont équipe...

Enjoy your ride, life is short!
TheWhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS http://kiteproject.ca/ http://snowkitesadp.com/

Par Rotule  
mardi 28 mai 2013 15h01

Anyway il a confondu les rails de côté avec le nose et le tail smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par kiter11  
mardi 28 mai 2013 15h11

TheWhite a écrit
Nadia & moi (Nad est une kitesurfeuse du Qc qui vie a OBX depuis 12ans & qui est notre guide pour les downwind avec nos groupe) avont été approché la veille au soir par sont attaché politique pour ce joindre a eu & a Ty. Meme si cela m'aurait fait grand plaisir car le personnage est plus grand que nature nous avons passé notre tour... Vous auriez due voir toute l'équipe qui l'entoure, c'est incroyablement surprenant, tout comme si il était encore 1er ministre... Il n'avait qu'une journée de libre et il n'a pas venté donc M. Chrétien n'est pas encore sur le point d'envahir nos spots du Qc avec toute sont équipe...

Enjoy your ride, life is short!
TheWhite

TheWhite, tu devais te croire à Surprise sur prise, non? Pas mal incroyable comme demande!

Par Denis  
mardi 28 mai 2013 15h16

yomane a écrit

ca doit etre pour ca que je suis pas aller cette annee

Par jomxrider  
mardi 28 mai 2013 15h19

cé tu les board short a the white son parreil comme son suit de snow lol
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par yomane  
mardi 28 mai 2013 15h25

Denis a écrit
yomane a écrit

ca doit etre pour ca que je suis pas aller cette annee

T'étais à Cuba... Pour le dépaysement
Meuuuuh!!

Par URSS  
jeudi 30 mai 2013 21h33

Il va prendre ça vite ti-Jean, il a une main de fer!

Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018