Par MrRicky_D |
mercredi 29 mai 2013 17h20
|
||
![]() |
bonjour a tous!! dimanche dernier le 26 Mai a Chateauguay, j ai perdu ma planche !! c est une RRD Joystick Rouge avec le dessous blanche, 136x42 . elle est parti au large, elle px être en croisiÈre n importe ou! si vous la retrouver...jpaye la biere!! ![]() srais quand meme magnifique de la retrouver par le Forum!! merci d avoir lu bon kite tout lmonde |
||
Par MrRicky_D |
vendredi 5 juillet 2013 16h14
|
||
![]() |
up | ||
Par thefly4 |
samedi 6 juillet 2013 00h20
|
||
![]() |
J'ai perdue exactement le même board il y a 3 semaines aux îles de la paix en face de lery........mais j'ai été plus chanceux que toi...... je lais retrouvée en consigne dans un shop et du la racheter du gars qui l'avais trouvé. .............snif snif, je l'ai reperdu encore cet après midi, a beauharnois Elle doit dériver présentement vers Chateauguay. Le pire...... c'est que les deux fois je ne la ridait même pas....... christ que je suis épais. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par MrRicky_D |
samedi 6 juillet 2013 11h56
|
||
![]() |
calik t pas chanceux de l avoir perdu pas une mais 2 fois!! p-e que si elle derive vers chateauguay je pourrais l heberger un px si jla trouve :p le pire la dedans c que le jour ou je l ai perdu..j avais mon leash a planche...............dans mon sac...un bel epais moi si! mais 2d c dla ride!!! amusez vous ![]() |
||