L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite !!PLANCHE PERDUE!!
Par MrRicky_D  
mercredi 29 mai 2013 17h20

bonjour a tous!! dimanche dernier le 26 Mai a Chateauguay, j ai perdu ma planche !! c est une RRD Joystick Rouge avec le dessous blanche, 136x42 . elle est parti au large, elle px être en croisiÈre n importe ou! si vous la retrouver...jpaye la biere!! smiley
srais quand meme magnifique de la retrouver par le Forum!! merci d avoir lu
bon kite tout lmonde

Par MrRicky_D  
vendredi 5 juillet 2013 16h14

up  
Par thefly4  
samedi 6 juillet 2013 00h20

J'ai perdue exactement le même board il y a 3 semaines aux îles de la paix en face de lery........mais j'ai été plus chanceux que toi...... je lais retrouvée en consigne dans un shop et du la racheter du gars qui l'avais trouvé.

.............snif snif, je l'ai reperdu encore cet après midi, a beauharnois
Elle doit dériver présentement vers Chateauguay.

Le pire...... c'est que les deux fois je ne la ridait même pas....... christ que je suis épais.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par MrRicky_D  
samedi 6 juillet 2013 11h56

calik t pas chanceux de l avoir perdu pas une mais 2 fois!! p-e que si elle derive vers chateauguay je pourrais l heberger un px si jla trouve :p

le pire la dedans c que le jour ou je l ai perdu..j avais mon leash a planche...............dans mon sac...un bel epais moi si!

mais 2d c dla ride!!! amusez vous smiley