Par Wave |
vendredi 31 mai 2013 12h58
|
||
![]() |
Salut Gang, Je peux avoir une copie du Surf North Nugget pour la moitié du prix : 429$ neuve Ce surf dans le 5.0 pieds. Semble pas pire pantoute et tu peux surfer avec. 2013 Slingshot SP Wake Surf http://www.slingshotsports.com/wake/pro ... urfer-1338 ![]() Des commentaires ???? Merci Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tropicana |
vendredi 31 mai 2013 15h43
|
||
![]() |
Salut wave, J'ai commencé le surf avec un wakesurf que j'ai bien aimé car c'est solide large et stable. Par contre ne T'attends pas a faire de la vitesse, c'est plutot lent comparé a un surf, Les + la remonté au vent, la facilité au jibe, si tu as plus de deux fins en dessous c'est a considéré. Pour le prix... t'a quand meme de tres bons surf pour le prix..mais si tu cherche un fun board go for it! | ||
Par tropicana |
vendredi 31 mai 2013 18h35
|
||
![]() |
en passant.. fait attention, les wakesurfs sont en général beaucoup plus lourds que les surfs...fait attention a ta tête et tes tibias! belle machine cette slingshot! | ||
Par Mattthieu |
vendredi 31 mai 2013 19h21
|
||
![]() |
je l'ai eu en main, ils en on chez sharks, et, c'est super leger ! apres, 5 pieds, c'est petit, vraiment, on croirait avoir en main un surf miniature ! beau et profond double concaves, ca doit bien aller. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par tropicana |
vendredi 31 mai 2013 21h14
|
||
![]() |
le liquid force fish ou le ronix..lourd mais indestructible..mais slingshot a la réputation de faire du très solide | ||
Par kite0 |
vendredi 31 mai 2013 23h12
|
||
![]() |
J'ai remarqué que Liquid Force offre le Fish dans la section kite avec des straps et dans la section wakesurf sans straps. Ça a l'air d'être le même !! | ||
Par Wave |
samedi 1 juin 2013 08h56
|
||
![]() |
Mattthieu a écrit Nice, dispo chez Shark, j'vas aller voir ça demain ![]() En passant, j'ai déjà un surf 5.7 Naish, qui est très performant, j'vas jamais exploiter le plein potentiel de ce surf (J'suis pas assez bon), donc je le garde, mais le but de ma démarche et de trouver un petit surf pour le transport facile dans mes kitebag de voyage et comme je suis cheap, j'veux pas payer 1100$ pour un North Nugget ou LF Little phatty. J'ai rider la première version du LF fish et je les trouvé vraiment lourd et bump and jump dans la chop. Mais j'en avais fait l'essai 15min. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Mattthieu |
samedi 1 juin 2013 09h13
|
||
![]() |
wave, si tu reussit a avoir un demo de chez sharks, j'aimerais ca l'essayer aussi.. tient moi au courant
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par kosmoooo |
dimanche 2 juin 2013 21h39
|
||
![]() |
Moi j'ai un slingshot arcan. 4 petites fins construction indestructible . C'est assez ordinaire comparativement aux autres surf que j'ai. C'est large et court et ça track moins ( le miens en t k ) C'est tellement slow que je l'utilise quasiment pas. Tu as l'impression que quelqu'un est poigné en dessous ![]() Même avec la largeur , la vitesse méga lente m'a un peu dessus pour le light wind. J'aime dix fois plus ton surf que tu nous as vendue il y a de cela 6 ans à moi et pat pour 100 $ qui fonctionne encore ( c'est le surf avec le plus de poque du Québec ) Peut être que mon arcane c'est un mauvais surf point |
||
Par Mattthieu |
lundi 3 juin 2013 07h54
|
||
![]() |
sauf que, celui la, la construction est super belle et il coute la moitié du prix de la nuget, alors, monsieur sharks, si tu nous lis, prette nous un demo, on va te faire de la pub si ca marche en light, et tu va en vendre pleins !
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Denis |
lundi 3 juin 2013 09h39
|
||
![]() |
avant d'acheter un wakesurf, faites-en l'essai pour etre sur que ca fonctionne je me suis laissé dire qu'un wakesurf est trop lent pour etre le fun en kite en tout cas la Nugget fonctionne, meme Neil a essaye la mienne hier, et est revenu avaec un gros smile dans face comme on dit. |
||
Par Wave |
lundi 3 juin 2013 12h21
|
||
![]() |
Merci de vos commentaires, j'penses que je vais attendre et me ramasser de l'argent pour un Nugget, tous les commentaires semble bon sur cette planche. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par FredKite |
lundi 3 juin 2013 15h51
|
||
![]() |
Pourquoi pas un SS dialer ou kneeswacker, il me semble en avoir vu aux states pour 400$
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade |
||
Par Wave |
mercredi 12 juin 2013 13h45
|
||
![]() |
Voici un commentaire In English d'un rider de la SS SP WakeSurfer. Moins de 500$ Cnd.. Mais selon lui on doit changer les ailerons, ça monte le prix pour une planche que nous sommes pas encore certain que ça ride bien en kite. Selon Denis 30noeuds devrait en avoir une en Démo ?, A suivre Wave Hi, I had some time on the 5'0 SS SP Wakesurfer while on a trip to Cuba this spring. There were a couple of light wind mornings which turned into lots of fun! I used it with a 2013 Cabrinha 18 LW Xbow and 2013 Slingshot Rally 14m. The winds were around 6-10 knots, no white caps when riding the Xbow to some on the Rally. The board feels a little sticky when you initially get going, but soon as the fins get some lift, the board feels great. Upwind no problem. Moderate speed, with good acceleration in gusts. Very easy to gybe and tack( actually made some tacks lol). It is very similar to the Airush Slayer that I have been riding. The Slayer(60) might be better in the turns and a little sharper rail to rail but they are very similar in speed and handling. Where the similarities end is at the check out, where you saving around $500-600( enough for your next trip!). The fins are plastic. I would upgrade, more performance. I really feel, this is a great LW ride when you factor in the cost of other boards. The 5'0 fits like a glove in a Dakine Stubby Bag. PM me if you want a great price on one, I have the 5'0 and 5'4. This is a shot from the trip. On the 14 Rally in this one. Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||