Par snowflick |
lundi 3 juin 2013 20h33
|
||
![]() |
À 0:40 il montre comment ça s'opère. Attacheriez vous votre leash aussi sur le spreader si le harnais est un seat ? |
||
Par Speedo |
mardi 4 juin 2013 13h06
|
||
![]() |
Es-ce que le spreader bar peut être largué complètement? Sinon c'est bon que pour les waist. Ça semble un peu trop facile à activer par erreur. |
||
Par kosmoooo |
mercredi 5 juin 2013 15h28
|
||
![]() |
@ speedo , Je ne pense pas que le spreader va partir, il est attaché de l'autre côté. Je suis d'accord que ça semble facile à déclencher kosmoooo |
||
Par Denis |
mercredi 5 juin 2013 15h32
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit c'est la harnais au complet qui part, si c'est un waist |
||
Par kosmoooo |
mercredi 5 juin 2013 16h40
|
||
![]() |
merci Denis, Pas pire, tu cogne la barre sur ton harnais en faisant un big air et tu es rendu en trapèze et tu finies le kite dans un arbre et ..... ![]() |
||
Par flipper231 |
vendredi 7 juin 2013 10h25
|
||
![]() |
Pourquoi il partirait,il est retenu par des velcros le harnais. Sinle cl est locké avec le DK, ca va tu lacher ou tirer de cote? | ||
Par kosmoooo |
vendredi 7 juin 2013 11h23
|
||
![]() |
Denis, il faudrait en acheter un avec les profits de kiteforum et d'en faire l'éssaie ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 7 juin 2013 13h42
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit t'es serieux ? moi et Stef on est dans le trou ![]() t'as pas un mille a me preter pour que j'aille a Vancouver moi aussi ![]() |
||
Par kosmoooo |
vendredi 7 juin 2013 14h27
|
||
![]() |
J'y vais pas pour le fun à Vancouver, j'y vais pour travailler et me reposer après avoir convaincue nos clients qu'ils doivent nous acheter des beaux produits de qualités. Fais un lien DONATION avec PAYPAL et je pars le bal avec 10 $ David |
||
Par kosmoooo |
vendredi 7 juin 2013 14h38
|
||
![]() |
et même 20 $, je passe tellement temps sur ton Site à toi et Wave que ma blonde connait le nom de flipper. Elle connait son nom non par ses talents secrets mais, plutôt qu'en je travaille ou niaise sur internet avec le mac de 27 po elle voit et les noms et nicknames. Elle trouve cela bien nono mais, bon je ne suis pas obligé de partager son avis (j'imagine que c'Est pareil pour 98 % des couples qui ne kite pas ensemble, gang de chanceux) J'ai même vendue l'idéé en voyant BenIX pis ça gang que de mélanger Enfants et kite c'était une bonne idée, j'ai même pas d'enfant encore. Bon Salut |
||
Par Denis |
vendredi 7 juin 2013 14h59
|
||
![]() |
dit a ta blonde que c'est normal d'acheter entre 7000$ et 10000$ d'equipement par annee | ||
Par kosmoooo |
vendredi 7 juin 2013 16h44
|
||
![]() |
Le pire c'est même pas l'argent ... SI IL N'Y AVAIT QUE LE KITE.. Comme mon beau père m'a dit, tu devrait choisir une ou 2 activités. En TK ... |
||