Par kosmoooo |
jeudi 6 juin 2013 14h50
|
||
![]() |
Je m'en vais à Vancouver et j'ai 5 jours de libre là bas. Je me suis dis pourquoi pas allez kiter aux Gorge en oregon près de hood river. Mon niveau est pas pire, mais le spot me semble intimidant avec pleins de contre courant et un vent je pense side, side on . Est ce que la ride de 5:30 vaut la peine ? Merci pour vos commentaires Kosmoooo |
||
Par BobRobert |
jeudi 6 juin 2013 15h20
|
||
![]() |
c'est sur qu'il vente! ça vaut la peine, assure-toi de bien comprendre les spots et les dangers, je crois que c'est assez particulier là-bas. Apporte des petits kites, c rare qu'il vente sous les 20-25 noeuds!
North Dice, North Gambler et Slingshot Celeritas
Phrase préférée: «ct'un temps d'10» |
||
Par kosmoooo |
jeudi 6 juin 2013 15h57
|
||
![]() |
Merci bobrobert | ||
Par laurenzo |
jeudi 6 juin 2013 16h24
|
||
![]() |
j'Ai des amis qui sont allé kiter la bas et VA sy c'est vraiment top condition et en 10m tu es over le 3/4 du temps ![]() ![]() |
||
Par kosmoooo |
jeudi 6 juin 2013 17h29
|
||
![]() |
Je vais apporter ma 7 ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 6 juin 2013 18h06
|
||
![]() |
Il y a Squamish du côté canadien qui est aussi très venteux et moins dangereux.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Flow |
jeudi 6 juin 2013 19h29
|
||
![]() |
Mais il parait que le vent est off shore a squamish, beaucoup de gent circule en bateau pour ramener les personne du large. | ||
Par laurenzo |
jeudi 6 juin 2013 21h30
|
||
![]() |
juste par info.. flow....regarde des photos et des videos de sqamish C'Est une Baie ... les bateaux et sea-doo qui sont la bas sont pour les éleves , sécurité etc ,,,, car il doit avoir 4-5 écoles de kite sur le site ils font le contraire d'allé chercher les gens au large.... ils vont plutot les porter car le vent est ++ fort et tu peux faire un beau downwind jusqu'au ( SPIT ) et ceux qui s'occupe du site vont ce faire un plaisir de te monter au large avec leur embarcation !!! |
||
Par kosmoooo |
jeudi 6 juin 2013 23h27
|
||
![]() |
Cool , en plus c'est juste le même prix que chez Zino ![]() Merci pour vos conseils , ils m'ont dit ( mes nouveaux amis de kiteforum bc ![]() Les thermique pas me semblent dur à prévoir sur un forecast. Kosmoooo |
||
Par Flow |
mercredi 12 juin 2013 19h44
|
||
![]() |
Merci pour la clarification. Voici une page intéressante que j'ai trouver. http://www.squamishwindsports.com/04%20SIGN%2027_x40.pdf |
||
Par kosmoooo |
jeudi 13 juin 2013 21h05
|
||
![]() |
Le depart est pour demain je vous en Donne des nouvelles . Ocean rodeo font être au spit . Je vais essayer quelques trucs si la météo le permet. Kosmoooo |
||
Par 16guena |
jeudi 13 juin 2013 21h31
|
||
![]() |
Kosmoooo tu es son of a bitch je veux avec toi là. Bon vent et bon ride. | ||
Par kosmoooo |
jeudi 13 juin 2013 21h33
|
||
![]() |