Par kosmoooo |
jeudi 6 juin 2013 15h59
|
||
![]() |
SAlut, Je suis une fin de semaine dans le coins de Vancouver. j'ai trouvé squamish et dans le coin de vancouver. Est ce que les chances de vent sont bonnes et quelle est votre experience avec Vancouver et le kite. Kosmoooo |
||
Par laurenzo |
jeudi 6 juin 2013 16h21
|
||
![]() |
va a Sqamish,,juste pour L'expérience de rider et voir les rocheuses en même temps beau feeling !!! L'eau est froide mais on sen ...... sa prend a peine 1 h de vancouver centre ville Pour les conditions,,, pas de pluie prévu = ... le vent est vraiment bon tous les jours,, justement pour cette raison que plein plein de gens de TRES bon calibre s'entrainent et camp la bas,, et ce qui est bien ,, Le vent ...il arrive toujours de la même direction Un gros corrridor au travers des montagnes La gang est vraiment cool et aussi il y a un mek du Qc qui s'occupe du site et le spot vraiment TOP pour dÉcoler et attérir sinon check ce site la vraiment bien fait pour les autres spots et les conditions http://www.kiteboardbc.com/ lorsque j'ai fait du vélo autour du centre-ville j'ai souvent vu des kites il y a pas mal secret spot ![]() |
||
Par kosmoooo |
jeudi 6 juin 2013 17h29
|
||
![]() |
MErci Laurenzo, je me suis abonné à kite Bc et un local de Vancouver qui vient du Québec m'a contacté, il m'a donné pleins de spots. J'ai vue des videos et Squamish , ça change la vue des montagnes de montréal ![]() Merci |
||
Par Denis |
jeudi 6 juin 2013 17h36
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit alors c'est un devoir de nous faire un topo a ton retour ![]() |
||
Par rad22 |
jeudi 6 juin 2013 19h46
|
||
![]() |
Vancouver Reck beach . Si non Squamish tu Kite ou tu climb le Chief une des plus belle parois au monde .Sinon tu vas au nord 40 minute pour skier les glacier de Whistler ..Ensuite tu dirige pour Tofino sur l'Ile de vancouver pour une session de vagues Garantie .Mais oublie pas ton wetsuite 5/3 l'eau vien des glacier . Je suis aller en vacance une fois et je suis revenue 15 ans plus tard .Anjoy BC .... |
||
Par kosmoooo |
jeudi 6 juin 2013 23h29
|
||
![]() |
Merci rad22 , Avec tous les commentaires , je pense que l'Oregon ca va aller à plus tard ![]() |
||
Par kosmoooo |
jeudi 6 juin 2013 23h34
|
||
![]() |
@ rad22 À wreck beach , on peut mettre son harnais au moins ![]() |
||
Par kitesurfing |
vendredi 7 juin 2013 07h40
|
||
![]() |
Kosmoo tu veux dire qu'à Wreck beach tu vas rider juste avec un harnais. Rien en dessous!!! C't'une plage de tout nu! |
||
Par kitesurfing |
vendredi 7 juin 2013 07h42
|
||
![]() |
Y'a un spot au bout de l'aéroport... Et une belle grande baie juste au sud de Vancouver... Me souviens plus du nom... | ||
Par kosmoooo |
vendredi 7 juin 2013 10h09
|
||
![]() |
@ kitesurfing c'est ça tout nu avec un harnais ![]() c'Est ce que j'avais l'intention de faire ,tout nu en dessous de mon wet ![]() |
||
Par farmer |
vendredi 7 juin 2013 13h21
|
||
![]() |
va voir http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=5842&hilit=+squamish#p31925 pour des info sur Squamish Quand tu y vas?, moi je vais être en CB du 20 au 28 juillet pour les championnats Canadiens de kiterace à Squamish(26-28 juillet). J'ai hate!!!!!! ![]() |
||
Par kosmoooo |
vendredi 7 juin 2013 13h39
|
||
![]() |
Salut Farmer, J'y vais du 15 au 23 juin mais option kite ok sauf LUndi, mardi et mecredi Matin, Il faut bien travailler, j'ai changé de JOb, je suis maintenant à la même place que Denis et Flipper ![]() |
||
Par rad22 |
vendredi 7 juin 2013 14h08
|
||
![]() |
J'espere que tu porte un waist ,un seat tout nu sa flagoses .... | ||
Par laurenzo |
vendredi 7 juin 2013 14h56
|
||
![]() |
drole de hasard qu'on parle de squamish ya un video du spit de squamish fraichement sortie today sur sbc kiteboarding ![]() ENJOYYY http://www.sbckiteboard.com/video_displ ... quamish-BC |
||
Par kosmoooo |
vendredi 7 juin 2013 16h48
|
||
![]() |
merci Laurenzo , Beau video |
||
Par hamel_s |
mardi 11 juin 2013 00h57
|
||
![]() |
Pour Squamish, si tu es capable d'y aller lors que c'est mare basse complete. Le flow de la riviere est inverse au vent. C'est comme si tu fesais un downwind surplace (tapis roulant) avec du flat water!!!! J'adore kiter a squamish, j'y vais tous les annees depuis 3 ans. Kite/climb/mtb!! Une autre destination tres interessant, Nitinat lake sur l'ile de vancouver. Il vent tres tres fort! |
||
Par kosmoooo |
mardi 11 juin 2013 21h41
|
||
![]() |
Merci hamel Kosmoooo |
||
Par kosmoooo |
dimanche 16 juin 2013 02h49
|
||
![]() |
Salut , je suis aller kilter aujourdhui a squamish , tout un spot, pas mal dur à battre ( bon je n'ai pas tout fais les spots). Imaginez vous le slick au cap en pas mal plus gros . 3 seadoo pour aller chercher le monde dans le trouble des launchers engagés par l'organisation, 2 compagnies de Kites qui ont sur les lieux une 10 de Kites et de planches à passer et du vent en moyenne 20 steady pour passer à 25 kn et retomber à 20 . Il faut que je me couche demain une autre journée . Je vais vous faire parvenir des photos . A super day with steady wind and sunshine. I counted over 50 kites in the air at one point. There were kite races, lessons, kite demos (Cabrinha and Ocean Rodeo), and even a Laser sailboat race going on but there seemed to be plenty of room on the water. The SWS has added a third staff beach marshal (on weekends) to help in the launching and landing area and it seems to help. Tomorrow should be another great day. CG ATTACHMENTS Kosmoooo |
||