Par Ricky_windy |
lundi 10 juin 2013 15h13
|
||
![]() |
Les gars! Si jamais vous perdez votre matériels ou si on vous le vol, annoncez vous sur kiteforum. Comme on dit, en gang "on sait tout". Pour un évenement récent, message en MP svp. Bon vent! | ||
Par Wave |
lundi 10 juin 2013 15h37
|
||
![]() |
Ricky_windy a écrit Bonne idée Ricky. Moi j'annonce mon stock, mais j'vous promet qu'il est pas volé. ![]() ![]() ![]() Pour la perte de votre matos, des p'tits collants KF lost palette peut faire l'affaire. Vous en avez pas ? contacter nous ou aller chez http://rackevasion.com/ Eric en as et ils sont gratisss. Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 10 juin 2013 15h49
|
||
![]() |
soyez toujours prudent avec l'achat de matériel usagé. assurez-vous de connaitre la provenance de l'équipement, facture, ou autre preuves, etc. j'ai déjà moi-meme ete victime d'un vol automobile, j'avais du stock de kite qui a ete vendu sur le marché par la suite. j'ai retrouvé une partie de stock 8 mois plus tard, au Cap ![]() quand ca semble louche, plus souvent qu'autrement, y a anguille sous roche. si la personne n'y connait RIEN au kite, c'est bizarre finalement, la loi etant la loi, parait-il qu'acheter du stock volé pourrait vous causer des graves problemes, allant jusqu'a des accusations criminelles pour recelle quand vous acheter du matos, gardez les numeros de serie en filiere. ca peut aider a prouver que vous etes le propietaire de votre equipement pensez-y ! |
||
Par Crystal-Distortion |
lundi 10 juin 2013 18h38
|
||
![]() |
Wave a écrit Moi j'attends toujours, hein. ![]() Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .
Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe |
||
Par flipper231 |
lundi 10 juin 2013 18h54
|
||
![]() |
Tu l<auras en octobre, tu pourras même en ramener à tes copains. | ||
Par Crystal-Distortion |
mardi 11 juin 2013 16h06
|
||
![]() |
![]() Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .
Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe |
||