L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite HMM club ! club des Home Made Monster. pour faire chier le n
Par Mattthieu  
vendredi 14 juin 2013 22h49

juste pour faire chier le nugget club, je pars le club des home made monsters !

pour en faire parti, deux regles :

1 NE PAS ENCOURAGER MC DO EN AYANT UNE NUGGET !

2 rider avec une planche home made ( meme, ET SURTOUT si elle est bizare ou monstrueuse ).

pourquoi ? parceque nous, on est fier d'avoir construit notre ride nous meme.
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par Denis  
vendredi 14 juin 2013 23h57

smiley smiley smiley  
Par astuce  
samedi 15 juin 2013 00h03

smiley je pars le bal avec mon Alaia de 8 pieds de long smiley

image
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par Mattthieu  
samedi 15 juin 2013 06h16

mais qui a volé mon comptoir de cuisine s'exclame madame astuce !

tres beau

voila ma grosse bebette : 8 kilos !! ayoye, mais, ca ride super.

image

Par Rotule  
samedi 15 juin 2013 07h59

vla ma mini simmons
je l'utilise pour le light wind, quand il vente fort, je la trouve trop légère ca fait un peu peur à rider smiley dans le temps je surfait avec et cétait mon board préféré.
image
image

Puis mon dumpster c'est mon daily rider
image
image
image
image
image
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Taurent  
samedi 15 juin 2013 08h14

Matthieu, ton dumpster est vraiment réussi. Peux tu expliquer les matériaux qu'on voit. je sais c'est pas le but du tread...
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Rotule  
samedi 15 juin 2013 08h17

Taurent a écrit
Matthieu, ton dumpster est vraiment réussi. Peux tu expliquer les matériaux qu'on voit. je sais c'est pas le but du tread...

moi c'est francois smiley Merci, je suis pas mal content du résultats, (quand j'ai fait celui la j'en ai fait 2 autres quasi-pareil en même temps pour des amis la technique s'est amélioré beaucoup) mais j'ai fait quelques erreurs -> donc j'ai appris encore smiley

j'ai utilisé les matériaux et méthodes traditionelle pour faire les surfs, (mais pas de résine polyester, je ne veux pas utiliser de MEKP... lol c'est mental et ca viens de loin)

le mini-simmons: Polystyrène expandu, fibre de verre 4oz (3 sur le deck 2 sur la carène)+Epoxy. (pas de stringer, sur un board moins de 6 pieds c'est pas nécessaire selon les pros) 5'3" x 22" x 2"3/8 si je me souviens bien.

Le dumpster : Polyeurethane,fibre de verre 4oz (3 sur le deck 3 sur la carène (pour le kite=plus solide))+Epoxy (stringer de bois) 5'11" x 21" x 2"1/2 si je me souviens bien. c'est écrit dessus, si vous les voyez sur les spots je vous permet de les observer de plus près smiley

ceux qui veulent s'essayer avec la méthode traditionelle, ya des bonne ressources sur le net
http://www.surfersteve.com/introduction.htm
http://www.swaylocks.com/forum/general-discussion
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Taurent  
samedi 15 juin 2013 08h28

Oups! désolé François, vraiment réussi. Je regrde tes liens et encore une fois bravo.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Mattthieu  
samedi 15 juin 2013 10h40

le dumpster est magnifique, super deco !

on voit pas ca sur un nugget !

Par Rotule  
samedi 15 juin 2013 16h21

Mattthieu a écrit
le dumpster est magnifique, super deco !

on voit pas ca sur un nugget !

Merci!

Loll c'est simple et efficace comme deco, dificile a rater smiley (je suis vraiment pas habile avec le dessin donc le geometrique ca me ressemble)

Ya du monde de loin qui pensent surement que j'ai un surf xenon

Par Mattthieu  
lundi 1 juillet 2013 22h51

nouveau project : en construction :

image

Par Mattthieu  
lundi 1 juillet 2013 23h17

inquiette toi pas, champion changement de couche ! mais on a une petite fille super cool, dors, pleure pas, sourie !!

Par vasygil  
mardi 2 juillet 2013 11h17

j'ai fais ca l'Annee passe...allez voir ma progerresion la..
http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=5145&p=28058&hilit=homemade+surf#p28058

image
image

Par kabouka  
mardi 2 juillet 2013 12h39

Je ne fais pas parti du club, ai-je le droit de poster ici smiley

J'encourage fortement ce club

Nugget = Colestérol smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Mattthieu  
mardi 2 juillet 2013 14h37

tout le monde a le droit de poster ici, et on encourage les gens a essayer ca a la maison !

by the way, j'ai des inserts a vendre !

.375, .410 et .450 ! filetage m6, avec cap en resine !

Par Mattthieu  
mardi 16 juillet 2013 22h23

voici mes deux dernieres !

image

image

l"une est une light wind ( enfin pas si light que ca elle fait que 140 de long. ) et elle va super bien, essayé a oka y'a de ca deux fin de semaines.

l'autre je l'ai pas encore essayé ( y'a d'ailleur pas de straps dessus, si quelqun en a a vendre pas trop cher !) on va bien voir !

Par Rotule  
mercredi 17 juillet 2013 05h26

J'aime tes décos!

Par Mattthieu  
vendredi 21 février 2014 17h52

un nouveau membre, Xulpix, planche en dessus de table !!! nice.

Par Mattthieu  
mercredi 6 août 2014 22h34

Work in progress :
image

Par Mattthieu  
samedi 4 octobre 2014 21h09

derniere née, lobster roll !!

image

ma petite planche

Par Rotule  
dimanche 5 octobre 2014 08h48

C'est du beau travail Mattthieu!

elle pèse combien cette beautée?

Tu fait le vacuum avec une pompe de frigoriste?

Par Mattthieu  
dimanche 5 octobre 2014 20h54

pas lourd, mais je l'ai pas mesuré !

vac avec une pompe de lab, 700mmhg, pas vac total, pas gros debit, faut que ca soit bien bien etanche ! si c'est pas etanche a un bout, c'est la merde, la resine migre et c'est plein d'air ......