Par Denis |
mercredi 27 octobre 2010 23h37
|
||
![]() |
ca l'air facile ![]() |
||
Par PowerZone |
jeudi 28 octobre 2010 06h45
|
||
![]() |
Parle moi de tsa mon Denis !!!!!JMR solide rider et aussi SUPER bon gars !!!! l'été prochain je me mets la dessus moi sa va etre mon trick 2011 !!! ![]() Sa fais changement du dangle pis des vdo de buggy !!!! SBX today peut etre des images plus tards today ou demain !!!! |
||
Par fullchoke |
jeudi 28 octobre 2010 07h48
|
||
![]() |
PowerZone a écrit Pas parce que tu fait du strapless Simon que le reste que le reste c'est de la merde. Moi j'aime ça dangler . C'est ce que j'aime le plus. En plus si on fait du surf avec footstrap on est Lesbian Comme Funky a dit dans un autre post! Caaaallllliiiiissss! Les gars on peu tu rider de la manière qu'on veu juste pour avoir du fun! Bon , Je part rider en surf avec strap et crinquer des gros Big Airs(Dangling) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Monter de Lait. ![]() ![]() ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par FunkyGravity |
jeudi 28 octobre 2010 11h00
|
||
![]() |
En plus si on fait du surf avec footstrap on est Lesbian Comme Funky a dit dans un autre post! Seulement dit: ''Only lesbians wears Strap-on'' vrai non? ![]() Caaaallllliiiiissss! Les gars on peu tu rider de la manière qu'on veu juste pour avoir du fun! Non, on peut pas. Ride on ce PM, lucky you! Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par fullchoke |
vendredi 29 octobre 2010 07h18
|
||
![]() |
FunkyGravity a écrit Hi! hi! ![]() ![]() Ça fait longtemps. Bientôt sur la neige Funky ! Have Fun. Full-Snow. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par PowerZone |
vendredi 29 octobre 2010 09h07
|
||
![]() |
WAPPA !!! got you your answer M,ister strapssss !!! Liberté d'expression mon chum pas sur ..... ici !!! Tout mes amies rident en fif traps avec des twin fif pis j'ai rien contre ça , le monde ride avec ski veulent pis sa me dérange pas du tout !!! On appelle cela du gossssage c'est tout ! Full de bonne humeur SBX yesterday 45 nots peek et STRAPLESSSS BEBY !!!! |
||
Par fullchoke |
vendredi 29 octobre 2010 10h53
|
||
![]() |
PowerZone a écrit J'y vais sous peu . Mais Gougoune map me donne 6hrs de chez nous. Pas à porte. Full-Loin Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par Denis |
vendredi 29 octobre 2010 15h03
|
||
![]() |
PowerZone a écrit criss JMR y e capable de sourire en meme temps ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 29 octobre 2010 15h50
|
||
![]() |
yomen ![]() |
||
Par PowerZone |
jeudi 5 juillet 2012 16h08
|
||
![]() |
Salut Denis pour la plugg du site sur mon vdo peux tu mettre une tite TV ? Merci S. |
||
Par Rotule |
jeudi 5 juillet 2012 16h39
|
||
![]() |
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Airtime |
jeudi 5 juillet 2012 17h05
|
||
![]() |
C'est bizarre c'est écrit «Rabbir Gang» à la fin... Ça fait arabe un peu comme nom de secte, non? ![]() Mais le meilleur boutte c'est quand même la p'tite pub à fin... ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 5 juillet 2012 17h22
|
||
![]() |
ah ce que la boisson peut faire ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 5 juillet 2012 18h24
|
||
![]() |
La finale est forte Siman | ||
Par flipper231 |
jeudi 5 juillet 2012 18h27
|
||
![]() |
T'as l'air de la face à claque qui aime les poptarts denis... | ||
Par PowerZone |
jeudi 5 juillet 2012 18h30
|
||
![]() |
Comme d habitude mon airtime le petit commentaire pas rapport ! C fou ce que tu peux en poster dans une années de commentaires inutiles !!! | ||
Par Airtime |
jeudi 5 juillet 2012 18h46
|
||
![]() |
Slaque donc un peu Simon, j'ai pourtant rien dit de négatif envers toi et je le fais même jamais. Bin oui ça rapport... C'est bin beau ton move, n'empêche que la petite plug à fin du vidéo est vraiment trop drôle. Comme dis Flipper, on dirait une parodie des têtes-à-claques. D'ailleurs j'vois tellement pas pourquoi tu t'obstine à manifester autant de haine envers moi depuis la fois où j'ai pas pu te donner un lift pour Sandbanks... Si j'avais pu, je l'aurais fait t'sé bin. R'viens-en, c'est totalement ridicule. |
||
Par PowerZone |
jeudi 5 juillet 2012 19h01
|
||
![]() |
@airtime ...! Je suis juste pas faite pour m entendre avec toi je crois ! Parlant de Sandbanks pis le lift t a une mini van 7 passagers et vous étiez 2 ! Sti tu me prends pour un con en public en plus ... Deux semaines plus tards té monté avec Cadz pis Cristian ....! Toute façon BEIN faite de pas monter ack toi ! Pis ton commentaire de secte sur rabbit gang Canada sa pas rapport pentoute ! On a une belle rabbit gang Canada pis sa continue de grossir à chaque semaine ! Le but du rabbit gang c'est d'avoir du fun pis sharez le Spirit ! S. |
||
Par Taurent |
jeudi 5 juillet 2012 20h57
|
||
![]() |
Remarque que c'est vrai que ça fait un peu comique le commentaire de la fin, un tit peu blooper! MAIS C'est juste comique, en té k méchant beau move Simon, c'est le fun que tu montres que ça marche pas à tous les coups, que toi aussi tu en manque un de temps en temps. Cool, lâches pas! Bon vent. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Airtime |
vendredi 6 juillet 2012 09h31
|
||
![]() |
PowerZone a écrit Bon, bon, bon... Si tu comprenais pas la situation et qu'en plus tu l'avais sur le coeur, ça aurait été l'fun que tu m'en parles au lieu de te mettre à penser depuis c'temps-là que jvoulais juste pas te dépanner! Comme j'ai écris, ça m'aurais fait plaisir d'avoir pu le faire. Maintenant comme tu te mets à prétendre ici que j'avais 5 places de disponible dans ma van, me voilà-tu-pas pogné pour éclaircir tout ça en public... Dans ton beau thread de move en plus... Ma van, depuis que je l'ai, elle est aménagée pour coucher dedans et mettre du stock de kite, YA JAMAIS EU PLUS QUE 2 SIÈGES DEDANS, CEUX D'EN AVANT!!! Demande à n'importe qui, ils vont te le confirmer. À cause du manque de largeur résiduelle à l'arrière et en plus du plywood qui couvre le plancher à grandeur, c'est impossible d'y fixer aucun autre banc original. Le soir que tu m'a demandé un lift pour le lendemain, ça me laissait aucun temps pour essayer d'organiser quoi que ce soit de sécuritaire pour permettre d'avoir une 3e personne assise, surtout que c'est d'la longue route. J'ai trouvé ça quand même plate et je me suis mis à penser comment j'pourrais organiser ça si jamais l'occasion d'être 3 se présentait à nouveau. Plusieurs jours plus tard, quand j'ai eu le temps pour ça, j'me suis patenté un genre de siège amovible home-made et j'ai surtout organisé une attache sur le mur central pour pouvoir y attacher une ceinture de sécurité. C'te banc-là a servi une seule fois, c'est la shot dont tu parles où Cadz et Chris sont descendu avec moi. Tu leur demanderas comment ils ont trouvé ça... c'était très très loin d'être confortable. Ça permettait tout juste d'avoir une position qui permette à la ceinture de sécurité de faire son travail en cas d'accident. Une solution de dépannage très précaire, mais qui n'existait malheureusement pas encore la fois où tu m'as demandé pour le lift... J'me serais pas vu me mettre à bricoler ça toute la nuit avant le départ au lieu de dormir! C'est aussi simple que ça! Même si tu m'aimes pas la face, j'ai absolument rien contre toi. Ça m'intéresse pas d'avoir de mauvaises vibes avec personne. Oui c'est vrai que j'écris des niaiseries des fois, ça fait juste différent de ceux qui passent leur temps à essayer de ploguer leur boutique et leur commanditaires... ![]() |
||