Par BIGAIR |
mercredi 19 juin 2013 11h55
|
||
![]() |
Bientôt le Big Beach Party Big Air Ou: Base de plein air Ville-Joie Trois-Rivières (Pointe du lac) Quand: 6 et 7 juillet Quoi: Plein d'activités, kite, SUP, planche a voile, DJ, BBQ etc. Coût: 15$ pour le week-end, gratuit pour enfants de 14ans et moins (le 15$ donne droit aux tirages de super prix) Camping et hébergement sur place ou a proximité Bienvenu à tous [url]info@ecolebigair.com[/url] 1-866-918-9887 [url]https://www.facebook.com/pages/École-Big-Air/293633147405914[/url] École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
www.ecolebigair.com www.horizon5.ca |
||
Par BIGAIR |
mercredi 19 juin 2013 11h57
|
||
![]() |
pas trop un habitué... ![]() comment fait on pour insérer une photo dans le furum ? École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
||
Par Denis |
mercredi 19 juin 2013 12h00
|
||
![]() |
Dan pour tes coordonnees et lien pas besoin de mettre des balises, ca se fait automatique https://www.facebook.com/pages/École-Big-Air/293633147405914 pour une image c'est celle ci ? un peu complique, l'autre facon c'est de faire une piece jointe mais voici CODE
![]() |
||
Par BIGAIR |
mercredi 19 juin 2013 12h08
|
||
![]() |
merci Denis
École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
||
Par mjolan |
mercredi 19 juin 2013 12h33
|
||
![]() |
À l'agenda ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par Ktm670 |
jeudi 20 juin 2013 18h48
|
||
![]() |
Présent avec Kite27!
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par BIGAIR |
mardi 2 juillet 2013 10h09
|
||
![]() |
Bonjour les amis, Jusqu'à maintenant, vent sud-ouest de prévu pour ce week-end à notre gros beach party de Trois-Rivières. Kite, SUP, musique avec DJ, BBQ et plein de beaux prix. Camping sur place! Venez entre amis ou en famille. À bientôt Dan École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
||
Par Snow_ro |
mardi 2 juillet 2013 13h16
|
||
![]() |
Je vais y être, s'il fait beau, avec ma p'tite famille. Mais pour info., il n'a pas de camping sur place. C'est camping coral qui est le plus près.
Au gré du vent |
||
Par BIGAIR |
mardi 2 juillet 2013 14h14
|
||
![]() |
Pour le camping avec service, le plus près est à 3km http://www.campingh2o.com/Camping/documents/accueil.php Sinon il sera possible de camper sur place, sans service, s'il y a des places disponibles a votre arrivé. Bon vent à tous Dan École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
||
Par kite27 |
jeudi 4 juillet 2013 05h38
|
||
![]() |
Combien ça coûte pour camper sur le site et y a tu un prix entrée ? | ||
Par Mattthieu |
jeudi 4 juillet 2013 09h02
|
||
![]() |
salut question super importante, y'a tu des places a l'ombre ? genre parasols, abris tempo d'été, toit, gros arbres, nimporte quoi pour proteger du soleil ? je viendrait avec un petit bébé de 2 mois.. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par BIGAIR |
jeudi 4 juillet 2013 10h34
|
||
![]() |
Bonjour les amis, -Le coût est 15$ pour le week-end et gratuit pour enfants de 14 ans et moins. -Pour le camping, il est préférable de contacter www.ville-joie.com mais je crois que c'Est entre 25 ou 30$ -Le site est remplis d'arbre, donc beaucoup d'endroit à l'ombre même prêt de la plage, de plus il y a des jeux pour enfant (piscine avec life gard, balançoires etc.) -Il sera très important sur place de respecter les zones de kite sur la plage et de garde les lieux propre. Merci à tous ceux qui viendront nous visiter! À bientôt Dan École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
||
Par farmer |
jeudi 4 juillet 2013 16h34
|
||
![]() |
C'est quoi exactement la course(upwind/downwind vs slalom) et c'est quand exactement, samedi/dimanche AM/PM? Est-ce que le spot permet des ailerons de 42cm??? | ||
Par EricLeKiteux |
jeudi 4 juillet 2013 19h29
|
||
![]() |
Il parait qu'avec la hauteur de l'eau actuellement, il n'y a pas de problème.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par SebM |
jeudi 4 juillet 2013 22h26
|
||
![]() |
Même avec le niveau d'eau élevé que l'on a actuellement moi je ne recommanderais pas l'utilisation d'un race avec fins de 42cm. C'est pour ça que j'ai vendu le mien. Très risqué de toucher une roche a divers endroits. Si tu connais le spot très bien c'est moins a risque mais encore! Disons que juste a gauche de ville-joie il y a une ligne de roches que tu dois éviter et évite d'aller trop près de Bozo le spot a l'est. Un gars a frappé avec son surf des roches en face de Bozo la semaine passée, on parle d'ailerons de surf. Il a du acheter un nouveau set.
|
||
Par BIGAIR |
vendredi 5 juillet 2013 08h17
|
||
![]() |
Pas de roches devant Ville-Joie et présentement il y a + d'un mètre d'eau au dessus de la ligne de roche que sebm parle, le seul risque de roche est a bozo à + d'un km. Si les conditions le permettre, on organisera une compé du genre I classique. longue distance upwind et downwind. On décidera ça samedi à 12h sur place, genre 2 catégories, Race et twin tip. Cependant on aurais besoins d'un bateau pour la sécurité, est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet. Bon vent a tous Dan École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
||
Par steve7 |
samedi 6 juillet 2013 09h50
|
||
![]() |
Oui pour lombre et un plus avec des kid il y a des toilette et piscine Ps le vent est deja la A + |
||