L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Beach Party Kite Trois-Rivières 6 et 7 juillet
Par BIGAIR  
mercredi 19 juin 2013 11h55

Bientôt le Big Beach Party Big Air

Ou: Base de plein air Ville-Joie Trois-Rivières (Pointe du lac)
Quand: 6 et 7 juillet
Quoi: Plein d'activités, kite, SUP, planche a voile, DJ, BBQ etc.
Coût: 15$ pour le week-end, gratuit pour enfants de 14ans et moins (le 15$ donne droit aux tirages de super prix)
Camping et hébergement sur place ou a proximité

Bienvenu à tous
[url]info@ecolebigair.com[/url] 1-866-918-9887

[url]https://www.facebook.com/pages/École-Big-Air/293633147405914[/url]
École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir! www.ecolebigair.com www.horizon5.ca

Par BIGAIR  
mercredi 19 juin 2013 11h57

pas trop un habitué... smiley
comment fait on pour insérer une photo dans le furum ?
École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir! www.ecolebigair.com www.horizon5.ca

Par Denis  
mercredi 19 juin 2013 12h00

Dan

pour tes coordonnees et lien pas besoin de mettre des balises, ca se fait automatique

https://www.facebook.com/pages/École-Big-Air/293633147405914

pour une image c'est celle ci ?

un peu complique, l'autre facon c'est de faire une piece jointe mais voici
CODE
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/p320x320/1000536_10201306638728646_2021787426_n.jpg[/img]

image

Par BIGAIR  
mercredi 19 juin 2013 12h08

merci Denis

Par mjolan  
mercredi 19 juin 2013 12h33

À l'agenda smiley
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par Ktm670  
jeudi 20 juin 2013 18h48

Présent avec Kite27!
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par BIGAIR  
mardi 2 juillet 2013 10h09

Bonjour les amis,

Jusqu'à maintenant, vent sud-ouest de prévu pour ce week-end à notre gros beach party de Trois-Rivières.
Kite, SUP, musique avec DJ, BBQ et plein de beaux prix.
Camping sur place!
Venez entre amis ou en famille.

À bientôt
Dan

Par Snow_ro  
mardi 2 juillet 2013 13h16

Je vais y être, s'il fait beau, avec ma p'tite famille. Mais pour info., il n'a pas de camping sur place. C'est camping coral qui est le plus près.
Au gré du vent

Par BIGAIR  
mardi 2 juillet 2013 14h14

Pour le camping avec service, le plus près est à 3km
http://www.campingh2o.com/Camping/documents/accueil.php

Sinon il sera possible de camper sur place, sans service, s'il y a des places disponibles a votre arrivé.

Bon vent à tous
Dan

Par kite27  
jeudi 4 juillet 2013 05h38

Combien ça coûte pour camper sur le site et y a tu un prix entrée ?  
Par Mattthieu  
jeudi 4 juillet 2013 09h02

salut

question super importante, y'a tu des places a l'ombre ? genre parasols, abris tempo d'été, toit, gros arbres, nimporte quoi pour proteger du soleil ? je viendrait avec un petit bébé de 2 mois..
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par BIGAIR  
jeudi 4 juillet 2013 10h34

Bonjour les amis,

-Le coût est 15$ pour le week-end et gratuit pour enfants de 14 ans et moins.
-Pour le camping, il est préférable de contacter www.ville-joie.com mais je crois que c'Est entre 25 ou 30$
-Le site est remplis d'arbre, donc beaucoup d'endroit à l'ombre même prêt de la plage, de plus il y a des jeux pour enfant (piscine avec life gard, balançoires etc.)
-Il sera très important sur place de respecter les zones de kite sur la plage et de garde les lieux propre.

Merci à tous ceux qui viendront nous visiter!

À bientôt
Dan

Par farmer  
jeudi 4 juillet 2013 16h34

C'est quoi exactement la course(upwind/downwind vs slalom) et c'est quand exactement, samedi/dimanche AM/PM? Est-ce que le spot permet des ailerons de 42cm???  
Par EricLeKiteux  
jeudi 4 juillet 2013 19h29

Il parait qu'avec la hauteur de l'eau actuellement, il n'y a pas de problème.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par SebM  
jeudi 4 juillet 2013 22h26

Même avec le niveau d'eau élevé que l'on a actuellement moi je ne recommanderais pas l'utilisation d'un race avec fins de 42cm. C'est pour ça que j'ai vendu le mien. Très risqué de toucher une roche a divers endroits. Si tu connais le spot très bien c'est moins a risque mais encore! Disons que juste a gauche de ville-joie il y a une ligne de roches que tu dois éviter et évite d'aller trop près de Bozo le spot a l'est. Un gars a frappé avec son surf des roches en face de Bozo la semaine passée, on parle d'ailerons de surf. Il a du acheter un nouveau set.

Par BIGAIR  
vendredi 5 juillet 2013 08h17

Pas de roches devant Ville-Joie et présentement il y a + d'un mètre d'eau au dessus de la ligne de roche que sebm parle, le seul risque de roche est a bozo à + d'un km.

Si les conditions le permettre, on organisera une compé du genre I classique. longue distance upwind et downwind. On décidera ça samedi à 12h sur place, genre 2 catégories, Race et twin tip.

Cependant on aurais besoins d'un bateau pour la sécurité, est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet.

Bon vent a tous
Dan

Par steve7  
samedi 6 juillet 2013 09h50

Oui pour lombre et un plus avec des kid il y a des toilette et piscine
Ps le vent est deja la

A +