Par admin |
vendredi 21 juin 2013 09h50
|
||
![]() |
Bon matin gang. Marilou Lavallée, Rideuse pour Core Kite et Organisatrice de KiteTrip dans son kiteparadis du Honduras (Roatan) Va ce prêter au jeu de l'interview, style questions/réponses. Nous vous demandons d'ajouter à l'intérieur de ce fil de discussion des questions que nous allons envoyer à Marilou. Elle nous prépare un reportage sur son coin de paradis et sur les nouveaux produits Core et nous allons lui demander de répondre à vos questions. Donc GO, allez-y , on la bombarde de questions ![]() Vous pouvez aller lire l'article de Marilou sur le site http://www.ouikite.ca http://www.ouikite.ca/marilou-vous-invi ... duras.html Son blogue http://mariloulavallee.blogspot.ca/ En image: ![]() ![]() Merci de votre collaboration. Équipe KiteForum.ca Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Meli |
vendredi 21 juin 2013 20h23
|
||
![]() |
Quelle est son meilleur set up: Vent/Kite/Board? Son move préféré et si possible une photo de se move? Nous raconter un moment critique qu'elle a vécu ou bien une expérience d'aide envers un autre rider dans le besoin. À part son spot ou elle ride, où dans le monde qui faut abosulument aller? Voilà pour moi! Méli:) KiteXpress |
||
Par Wave |
vendredi 21 juin 2013 20h37
|
||
![]() |
Questions pour Marilou.. Honduras (Roatan) : . Est ce qu'il y a des bons spots de vagues ? . Quoi les conditions de vents / température, etc pendant l'hiver, Février/Mars. On apporte quoi comme grandeur de kite . Style d'habitation qu'il propose, style condo avec cuisinet ou genre hotel. . Est ce sécuritaire, famille/enfants Core : . Pourquoi le nouvelle XR3 et elle meilleur que le XR2 en ligne wind. . Quelle kite tu préfère , GTS ou la XR3. ? . Par nous un peu des planches Core ? . Aimes tu la couleur jaune. noir et blanc ? Voilà pour moi.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par flipper231 |
samedi 22 juin 2013 00h26
|
||
![]() |
Y'a 27 possibilités de combinaisons de noeuds sur les Core, quels sont les setups utilise -t-ell en wave, freestyle, freeride si elle en fait et comment le range, le depower ou la stabilité de la voile en sont affectés. | ||
Par storm_trooper |
samedi 22 juin 2013 03h56
|
||
![]() |
Question d'ordre "général": -Qu'est ce qui a été le plus "difficile" pour toi à apprendre en kite. -Il vente fort... TRÈS fort... définir «y vente trop fort» en plus d'un mots... -Pour une séance photo tu enlèves ta VFI, normalement tu rides avec ou sans et pourquoi? ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Wave |
jeudi 27 juin 2013 13h18
|
||
![]() |
Last Call, j'envoi mes questions à Marilou ce weekend. De plus elle nous RSV une surprise pour l'automne prochain, uniquement pour les membres de KF. ???? Nous travaillons fort pour vous gâter, mais ne pensais pas croche SVP ![]() Bye Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||