Par Neub |
dimanche 23 juin 2013 13h25
|
||
![]() |
Vidéo vraiment intéressant, on devrait tous maîtriser ce truc les yeux fermés: "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Taurent |
dimanche 23 juin 2013 13h58
|
||
![]() |
Excellent video Neub. Plusieurs n'ont pas le réflexe de rouler les Lignes et longe une des arrières ou de remorquer les avants mais au risque de se faire prendre les jambes dans les lignes et même si tout va bien on se ramasse avec un spaghetti impėrial a démêler! On ne voit pas sur le vid s'il enroule ses lignes directement sur les oreilles de sa barre en commençant ou s'il fait quelques tours sur le tube de barra afin de bloquer les lignes et par la suite continue a enrouler sur les oreilles comme on fait normalement apres une session. Excellent video. Merci. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par xr4turb |
dimanche 23 juin 2013 16h22
|
||
![]() |
À noter, casque et vf. Excellent. |
||
Par kabouka |
dimanche 23 juin 2013 16h57
|
||
![]() |
Excellente vidéo Une seule chose que j'aurais fais différémment (un détail) j'aurais défait le leach de la planche et déposé la planche sur les roches pour pouvoir monté en toute quiétute en ayant une main de libre si je m'enfarge 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Mattthieu |
dimanche 23 juin 2013 21h03
|
||
![]() |
une fois que tu arrive au kite ( en te tirant sur une arriere ou une avant ) tu peut atacher ton kite au leach et rouler trankil ? non ? je l'ai fait l'autre jour mais, y'avais pas des masses de vent, peut etre c'est pas la bonne idée. mon idée c'etait d'arriver le plus vite possible au kite, pour le tenir et qu'il risque pas de partir acroché a une de mes lignes. pis au pire, en eau profond, tu peut t'asseoir dessus le temps de rouler. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Taurent |
dimanche 23 juin 2013 21h06
|
||
![]() |
je trouve que tu as une bonne idée Matthieu, faut juste pas se faire prendre dans les lignes en s'approchant de la voile, c'est là le risque, toujours intimidant cette manoeuvre. je parle par expérience... ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||