L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite KiteForum.ca vs Kitezone.ca nouvelle mouture
Par LaTourista  
mardi 8 juin 2010 19h51

La nouvelle mouture de KiteZone.ca n'arrive pas à la cheville de KiteForum.ca. J'espère juste que FMF n'a pas payé trop cher et que le forum n'a pas été développé de scratch. Bravo aux initiateurs de KiteForum.ca.

La Tourista X

Par admin  
mardi 8 juin 2010 20h40

Merci LaTourista de tes mots d'encouragement.

Souvent on ce demande pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple et ceci gratuitement.

Il nous reste a rendre ce site le plus vivant que possible et vraiment offrir un forum pour les Riders pas des Riders.

Si les riders embarque ça sera un succès , Le forum comme tel est le tremplin vers plein d'autres outils qui permettrons au membres de vraiment interagir avec ce site.

Nous attendons vos suggestions pour rendre ce site le plus intéressant que possible.

Encore MERCI de votre Participation. Equipe KiteForum.ca
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par pogo  
mercredi 9 juin 2010 00h08

super le site

si ça marche attendez-vous par contre à avoir des nouvelles du kiteforum (.com et .tv)...

Par admin  
mercredi 9 juin 2010 09h55

heureusement l'achat de nom de domaine est libre. une site qui veut empecher l'achat d'un nom de domaine avec extension different doit acheter toutes les extension. c'est la seule option. mais ca vaut meme pas la peine.

ca serait peut-etre different s' il y avait un Trademark majeur en arriere de ca, genre Coca-Cola mais c'est pas le cas.

merci pour les commentaires

Par jumarcil  
mercredi 9 juin 2010 15h05

Vraiment tres convivial et facile d'utilisation le forum. J'espère que ca va bien fonctionner. Mais ca c'est à nous autres de faire que ca marche. Ca prends des users sur le forum pour le rendre attrayant.

Beau travail Denis !!!

Par suave  
mercredi 9 juin 2010 15h50

bon bin sa va me prendre des stickers pour mettre sur mon truck ,il me reste encore une place de choix
smiley smiley smiley

Par Denis  
mercredi 9 juin 2010 18h36

jumarcil a écrit
Vraiment tres convivial et facile d'utilisation le forum. J'espère que ca va bien fonctionner. Mais ca c'est à nous autres de faire que ca marche. Ca prends des users sur le forum pour le rendre attrayant.

Beau travail Denis !!!

merci Jules, mais y a pas juste moi, y a Stef aussi. Et on a tricher un peu, on a re-utiliser le tres populaire outil de forum PHPBB qui a fait ses preuves par sa simplicité et son efficacité. le reste ca va etre du bricolage alentour de l'outil.

les users s'en viennent, y a de nouvelles inscriptions tous les jours. je pense que le bouche a oreille se fait (temps a temps y a des fuites smiley ). on commence a etre indexé par Google, et tranquillement les pages vont monter.

quand la communauté de kite verra qu'il y a une autre saveur, elle viendra faire son tour. c'est comme le coca-cola y a 25 ans (voir citation de scoutu sur l'autre forum). nous on est le pepsi .

jusqu'a present j'aime bien la qualité du contenu, et ca c'est tout le monde.

et pour les stickers, Stef la grand manitou de design nous concotte ca. oups j'ai fait un commitment en son nom smiley

Par suave  
jeudi 10 juin 2010 19h36

j'aime bien votre cite les gars et j'en parle a tous ceu qui font du kite . je me suis jamais faite aller la trap comme ca .

longue vie a KITEFORUM.CA smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par admin  
jeudi 10 juin 2010 20h33

suave1 a écrit
j'aime bien votre cite les gars et j'en parle a tous ceu qui font du kite . je me suis jamais faite aller la trap comme ca .

longue vie a KITEFORUM.CA smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Pi en plus pour vous faire plaisir, on vient juste d'installer une banque de nouveaux smileys smiley amusez-vous.

Par vivakite  
dimanche 13 juin 2010 13h10

yo! les gars sa y est i am on that site!!!!!!!!!!!
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par vivakite  
dimanche 13 juin 2010 13h12

C FUN YA PAS TROP DE PUB !!
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par digit  
mardi 29 juin 2010 10h20

Un engin pour les annonces classés ça serait top full classe. Idéalement quelque chose de bien intégré avec phpbb.

Probablement un parmit tant d'autre: http://www.phpca.net/

Par admin  
mardi 29 juin 2010 10h43

digit a écrit
Un engin pour les annonces classés ça serait top full classe. Idéalement quelque chose de bien intégré avec phpbb.

salut digit

content de voir qu'un autre vient de decouvrir le site. bienvenue.

KiteForum.ca est pour les riders et donc toutes les suggestions sont bienvenues, et on va essayer de faire ce que les riders veulent, car c'est votre site. ca fait speech de vendeur mais c'est vraiment ca qu'on veut. je vais partir un sondage dans le thread que je vais ajouté ici.

merci

Par Wave  
mardi 29 juin 2010 11h07

Salut digit , moi j'ai ça ton addon pour les annonces classées. Si ça existe la menace va le faire... smiley

On travail sur plusieurs ajouts , donc on va y aller par étape , mais moi j'aime ça ton addon.

Par contre , on doit garder le site d'annonces classées simple d'utilisation.

Digit, sur le site que tu donnes , phpca.net, va voir le DEMO , moi j'aime cette annonce.
http://www.phpca.net/phpBB2/ads_item.php?id=129&sid=b9b72dae1eea97ad9077d8c92e2ebad8

La menace le sais , moi j'aime les images de pitounes et en plus elle a juste 99miles, elle est neuve et très propre smiley

a+ Wave

digit a écrit

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par fitzlan  
mardi 29 juin 2010 11h40

Bravo pour le site les boys, si c'est vraiment par les kiteurs et pour les kiteux....j'aurais une tite demande spéciale, si c,est possible toujours. Une chose qui m'iritte beaucoup sur l'autre forum, c'est le manque de censure vis-a-vis l'exagération. J'aime bien lire des discussions salées et épicées sur le forum, mais des fois ça va bin trop loin et ça manque totalement de classe. J'espère que Kiteforum sera un endroit où les gens vont garder un bon respect des autres et de leurs opinions...

Merci

Par Denis  
mardi 29 juin 2010 12h01

salut fitz

merci pour l'encouragement.

pour la censure, jusqu'a present, ca va bien, on a pas eu besoin d'en faire a l'exception que j'ai attrapé un spammer il y a environ une semaine. j'ai détruit son POST (qui vendait des items par rapport) et j'ai détruit son code d'usager. Je pense que meme personne ne s'est rendu compte de ca. Il avait une addresse IP de la Chine (le pays et non la ville).

Ce matin ce meme usager s'est recréé un meme compte semblable que j'ai effacé avant meme qu'il puisse faire un POST. Je vais donc bannir son addresse IP.

Dans un autre ordre d'idée, notre but sur kiteforum.ca n'est pas de faire la police. Je pense qu'avec la qualité des membres jusqu'à présent, on a pas besoin de le faire, et ca serait dommage que ca n'en viennent la.

Il arrive parfois que des discussions peuvent devenir un peu plus animées, car il est impossible qu'on soit tous toujours d'accord. Le forum est la pour ca, on exprime nos opinions.

UN TRUC que j'ai trouvé quand quelqu'un dépasse un peu la limite du raisonnable, est que tu interviens dans le sujet de discussion en détandant l'atmosphère avec une blague, ou un détournement de sujet. Un peu comme on ferait dans un party de famille quand MonOncle Gerard est trop chaud, pi qu'il dit des niaiseries. smiley

Pour qu'un forum de discussion fonctionne et soit agréable, il faut qu'on s'en occuppe et assurez-vous qu'on est la pour ca. On lit tous les sujets. On se croise les doigts et on aura pas besoin de modérateurs attitrés, car les membres qui viennent ici veulent la qualité et que ca marche.

On est moins nombreux, mais la qualité y est, c'est-a-dire des riders passionnés.

A+
DLM

Par Arsenal  
mardi 29 juin 2010 12h03

Bienvenue fizlan.
Ta ligne de pensée est faite sur mesure à ce site. Respect et constructif.
smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m