Par MSL |
vendredi 29 octobre 2010 10h56
|
||
![]() |
Bonne hiver à tous!!!! MSL |
||
Par kiteseb |
vendredi 29 octobre 2010 11h22
|
||
![]() |
ca donne le gout certain | ||
Par Wave |
vendredi 29 octobre 2010 11h40
|
||
![]() |
Salut MSL , ça va, ? Super de te voir sur KiteForum.ca , Vraiment content que tu sois avec nous. Merci ![]() SUPER VID , BRAVO LES BOY'S , très belle images , il annonce de la neige Dimanche, ça commence bientôt ![]() TheWhite, fait quelques choses, on doit ravoir le KP , ton setup était vraiment trop hot. On va s'ennuyer de ça cette hiver ![]() MSL - Pour ton info , tu peux mettre LIVE les vid sur Kiteforum.ca Regarde les balises que l'admin a Créer barre d'outil de la création du message : Phone, slideshow , Vimeo, youtube, etc Tu clique sur le bouton Vimeo et tu entre dans le milieu des braquettes [] no Vimeo [] dans ton cas: Comme ceci, je penses qu'il ce met aussi auto dans la banque de Vid , (Pas certain la dessus ?? , Denis peut tu me dire si c'est le cas oui ou non ??) A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Neub |
vendredi 29 octobre 2010 17h34
|
||
![]() |
Superbe vidéo MSL (montage, musique...), ça donne faim pour l'hiver qui s'en vient !
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Denis |
vendredi 29 octobre 2010 19h47
|
||
![]() |
super video j'ai hate qui neige ![]() |
||
Par FunkyGravity |
dimanche 31 octobre 2010 12h40
|
||
![]() |
Cool clip!! Bravo Intro KIK'R prod, love it ![]() Laid back smoot session Marc, ben aimé! 2:02 big! si il y avait eu l'indy en plus... Faudrait que je ride plus souvent avec toi, je deviens pas mal pantoufle. Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par Bugs |
mardi 2 novembre 2010 10h00
|
||
![]() |
Excellent MSL nice shot Je sais pas si Vivakite à déjà montré son montage de l'hiver dernier... Voici le résultat du temps passer à jouer dehors plutôt qu'à faire ses devoirs de français!!! |
||
Par feelx |
mardi 2 novembre 2010 16h49
|
||
![]() |
Nice vid! Ben hâte de rider avec toi cet hiver marc cheers |
||
Par Denis |
mardi 2 novembre 2010 17h41
|
||
![]() |
Bugs a écrit on a bien hate que vivakite aye son diplome et qu'il passe plus de temps sur KF comme cet été ![]() |
||
Par vivakite |
mercredi 3 novembre 2010 12h27
|
||
![]() |
oui hihihihi bon je suis de retour la hihihihi =D comment sa va???
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||