Par kiter11 |
mardi 25 juin 2013 22h27
|
||
![]() |
Plusieurs vols en bas de 400$ au début novembre, départ de Montréal, dont celui-ci: Mtl-Porto Rico 4-12 nov 362$ all in, avec American à l'aller, United au retour Des écoles de Floride comme Miami Kiteboarding ont aussi des antennes à Porto Rico. Ça ne doit pas être si mal? Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Nik |
mercredi 26 juin 2013 10h06
|
||
![]() |
quel site tu va pour trouver tes deals de vol??? Nik |
||
Par phil1702 |
mercredi 26 juin 2013 17h29
|
||
![]() |
Check sur yuldeals, y'a même un groupe facebook, tu vas voir passer des trucs intéressants. Je consulte souvent les sites des compagnies direct. Je sais par exemple que Air transat offre des vol à rabais pour l'Europe, tu check fréquemment, pis quand tu trouve ce que tu cherche bingo. Air canada offre des deals au printemps(santa semanas) pour le Costa Rica, surement ailleurs aussi. En gros pour trouver y faut parfois chercher... pas mal ! Pis souvent les dates concordent pas nécessairement. Y'avait un autre site où tu as accès à une carte avec les vols affichés direct dessus, pas besoin de faire les recherches une à une, mais le nom m'échappe en ce moment !! Peut être d'autres pourront me rafraichir la mémoire. BWS 6m et 10m, Convert 15m |
||
Par jplecruguel |
mercredi 26 juin 2013 18h04
|
||
![]() |
Yulair.com | ||