L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Planche Core Ripper
Par flipper231  
vendredi 28 juin 2013 16h33

En lisant leur website, on peut pas se passer de ça c'est bin clair... Innatu qui l'ont essayé? Si oui quelle taille pour un beau bébé de 200 lbs?  
Par Denis  
vendredi 28 juin 2013 17h14

flipper231 a écrit
Si oui quelle taille pour un beau bébé de 200 lbs?

tous les gouts sont dans la nature smiley

Par Rotule  
vendredi 28 juin 2013 18h53

Flipper, je crois je SebM pense a vendre la sienne, il m'en a parlé l'autre jour, il a trop de surf de toute façon smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par SebM  
vendredi 28 juin 2013 19h33

Effectivement j'ai 4 surfs dont le Ripper 6'2" en parfait état. C'est la bonne grandeur pour les gros bébé smiley Shoot moi un email si intéressé. Ça va très bien comme surf, si je le vendrais c'est juste pour réduire mon nombre de surf car je l'aime bien. Vincent aussi en a un. Tu peux le rider avec ou sans straps. Même si actuellement les straps sont dessus, j'ai juste essayer strapless.

Par flipper231  
vendredi 28 juin 2013 21h38

Bon pis le beau gros bébé va chercher quoi comme range de vent avec un ripper 6'2"... En 11m mettons... Ça deviens-tu encombrant vite? Pis c'est pas une nugget, Wax peux-tu me changer la deco... C'est pour rentrer dans le club tu sais.  
Par SebM  
vendredi 28 juin 2013 21h47

Possiblement un range de 12-25 nœuds environ? Pas sur, juste rider 3-4 fois ce board l'automne passé et zéro en 2013. Sûrement que Wax peut te mettre n'importe quelle image sur le dessus si tu y tient vraiment mais il fittera plus avec tes voiles smiley

PS : si tu veux rentrer dans le club tu serais mieux de réserver tout de suite ma Nugget et avoir le privilège de devenir un des membres très sélect smiley Mais ça va aller au printemps 2014 smiley

Par flipper231  
vendredi 28 juin 2013 23h11

Oui mais toi tu vas sortir du club si je fais ça...  
Par SebM  
samedi 29 juin 2013 06h55

Oubli pas que j'ai dis printemps 2014 smiley

Par flipper231  
samedi 29 juin 2013 07h58

Oui mais dans ta signature on voit pas North... Denis a dit planche d'évaluation... Ils ne vont pas te laisser évaluer pendant 3 ans...  
Par SebM  
samedi 29 juin 2013 09h03

Check tes emails smiley

Par Meli  
samedi 29 juin 2013 09h07

Et puis Flipper? Est-ce que tu l'achète ou pas le surf CORE? Moi j'ai besoin de place dans le camion pour partir en vacances!!!

Et que j'en vois pas un vendre un autre truc de kite à Seb!!! Là on est super équipé en kites et en boards de toutes sortes. Seb peut pratiquement être dans tous les clubs même ceux pas encore formés!

Méli:)
KiteXpress