Par filovdelip |
dimanche 30 juin 2013 12h23
|
||
![]() |
Si jamais quelqu'un a trouvé un set de clé a Vaudreuil Vendredi passé me faire signe !! J'étais parker a coté de Flipper. Anyway avec la flotte qui avait pas sur que ma clé de char ai survécu a ce déluge ![]() Pray for wind ! |
||
Par yomane |
dimanche 30 juin 2013 15h09
|
||
![]() |
Pas sûr. J'ai des clefs électroniques qui ont survécu à un hiver enfouies et à la fonte des neiges. Perd pas espoir.
Meuuuuh!! |
||
Par flipper231 |
dimanche 30 juin 2013 15h58
|
||
![]() |
Scuze bro mais je suis content de ne pas avoir suivi tes conseils sur quoi faire avec ma clef pour pas me faire volet mon char vendredi...je vais aller voir pour toi...en passant mes clefs sont sous le pare choc arrière, sortez les kites et les planches avant... Frustrant ça si le vent changeait, je pourrais en avoir besoin. | ||
Par Rotule |
dimanche 30 juin 2013 18h07
|
||
![]() |
yomane a écrit J'ai un amis qui a échapé ca clé Honda dans un égou, il l,a repris une semaine après avec un aimant et elle fonctionne toujours ![]() donc ya des grandes chances que la clé fonctionne encore ;P Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Snow_ro |
lundi 1 juillet 2013 18h06
|
||
![]() |
flipper231 a écrit C'est plate qui n'est pas de bouton «J'aime» sur le forum. Au gré du vent |
||