L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Baie des Valois
Par Way_ink  
jeudi 4 juillet 2013 09h43

Est-ce que ca ride à baie des valois à ce temps ci de l'année??  
Par flipper231  
jeudi 4 juillet 2013 09h55

Scuze je ne te connais pas, désolé si tu sais tout ça.

Oui ca ride
Ne decolle pas sur le gazon meme si tu en vois le faire, decolle à l'eau.
Roule tes lignes même si t'est tout seul, y'a des vélos et des pietons et ils n'ont rien a foutre de tes lignes
N'arrête pas devant le spot pour descendre ton stock, va te parker et marche
Respecte les terrains des residents, stationne tou sur la rue et non pas leur terrain.

Bonne ride

Par Petit_Suisse  
jeudi 4 juillet 2013 10h10

c'est un bon rappel ca

Baie de Valois, on decolle de l'eau et on atterit dans l'eau.

Cependant certains estiment que cette regle ne s'applique pas a eux (trop bons techniquement) et decollent et atterissent sur le Gazon pour ne pas mouiller la voile.

SVP ne les imitez pas et allez sur l'eau.

Rappellez vous les polemiques avec la municipalite de 2008 / 2009

Par xav  
jeudi 4 juillet 2013 10h24

VOUS ALLEZ RIDER À VALOIS OU A CARTIER DEMAIN??  
Par Way_ink  
jeudi 4 juillet 2013 10h42

Merci des infos!!  
Par Clarencephil  
jeudi 4 juillet 2013 10h43

Et le niveau de l'eau ??  
Par Petit_Suisse  
jeudi 4 juillet 2013 11h11

Il etait OK pour self Launch il y a deux semaines, ca devrait etre bon de nouveau la!
Si le stationnement est plein dans les petites rues derriere, il ya l'ecole desaffectee a 200m a l'ouest

Rappellez vous que Valois est, techniquement, un spot a deconseiller aux debutants qui ne savent pas remonter au vent eh oui...dans l'ordre rocs, fils electriques, route.

Par kabouka  
jeudi 4 juillet 2013 11h42

Petit_Suisse a écrit
c'est un bon rappel ca

Baie de Valois, on decolle de l'eau et on atterit dans l'eau.

Cependant certains estiment que cette regle ne s'applique pas a eux (trop bons techniquement) et decollent et atterissent sur le Gazon pour ne pas mouiller la voile.

SVP ne les imitez pas et allez sur l'eau.

Rappellez vous les polemiques avec la municipalite de 2008 / 2009

2011 ou 2012 ils ont aussi essayé de nous sortir

Donc comme la dit flipp, courtois des règles svp et si vous voyez un délinguant ne vous gêner pas pour lui dire (poliment c'est toujours mieux) peu importe son niveau

Ah j'oubliais ! Un petit bonjours aux gens ne coute rien (résident)
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par windybrit  
jeudi 4 juillet 2013 11h52

Vérifiez les règles affichées, je crois qu'ils l'habitude de dire que le parc était seulement pour les résidants de Dorval?  
Par Rotule  
jeudi 4 juillet 2013 12h06

kabouka a écrit
Ah j'oubliais ! Un petit bonjours aux gens ne coute rien (résident)

J'ajouterais que c'est valable pour tout les spots smiley quand le monde voi qu'on est gentil et qu'on ne fait pas du kite pour les faire chier mais bien juste parce qu'on aime ca et qu'on fait attention pour pas nuire, c'est beaucoup plus facile de se faire accepter!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Petit_Suisse  
jeudi 4 juillet 2013 13h26

ya meme des comportements tres predictibles a la BDV...
Celui qui gare son SUV sur le Gazon pour debarquer son materiel, on est sur qu'il va pas decoller du Gazon tout pareil!

Par xav  
jeudi 4 juillet 2013 15h53

ça radote les mononcle!  
Par Clarencephil  
jeudi 4 juillet 2013 17h01

xav a écrit
ça radote les mononcle!

Il a raison d'insister. On ne veut vraiment pas perdre ce spot !

Par kabouka  
jeudi 4 juillet 2013 17h02

xav a écrit
ça radote les mononcle!

On appel ça de la conscience social, chose qui c'est perdue de nos jours

Jeune con !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par xav  
jeudi 4 juillet 2013 19h14

moi j'dis ça.. j'dis rien hein... c'est juste qu'il me semble que vous prêchez au converti. ya pas de polémique sur ce thread, que des mononcles qui se font eux-mêmes des rappels de respect et de sécurité... j'ai envi de dire.. MERCI!  
Par farmer  
jeudi 11 juillet 2013 11h19

J'ai lancé mes sandales au bord en sortant pour ma ride hier soir(10juillet) à Valois, revenu au bord il en restait seulement une. smiley

Si vous trouvez une sandale creme/grise de marque "Havaianas" en ridant, svp me faire signe. Merci et bon vents!