Par Way_ink |
jeudi 4 juillet 2013 09h43
|
||
![]() |
Est-ce que ca ride à baie des valois à ce temps ci de l'année?? | ||
Par flipper231 |
jeudi 4 juillet 2013 09h55
|
||
![]() |
Scuze je ne te connais pas, désolé si tu sais tout ça. Oui ca ride Ne decolle pas sur le gazon meme si tu en vois le faire, decolle à l'eau. Roule tes lignes même si t'est tout seul, y'a des vélos et des pietons et ils n'ont rien a foutre de tes lignes N'arrête pas devant le spot pour descendre ton stock, va te parker et marche Respecte les terrains des residents, stationne tou sur la rue et non pas leur terrain. Bonne ride |
||
Par Petit_Suisse |
jeudi 4 juillet 2013 10h10
|
||
![]() |
c'est un bon rappel ca Baie de Valois, on decolle de l'eau et on atterit dans l'eau. Cependant certains estiment que cette regle ne s'applique pas a eux (trop bons techniquement) et decollent et atterissent sur le Gazon pour ne pas mouiller la voile. SVP ne les imitez pas et allez sur l'eau. Rappellez vous les polemiques avec la municipalite de 2008 / 2009 |
||
Par xav |
jeudi 4 juillet 2013 10h24
|
||
![]() |
VOUS ALLEZ RIDER À VALOIS OU A CARTIER DEMAIN?? | ||
Par Way_ink |
jeudi 4 juillet 2013 10h42
|
||
![]() |
Merci des infos!! | ||
Par Clarencephil |
jeudi 4 juillet 2013 10h43
|
||
![]() |
Et le niveau de l'eau ?? | ||
Par Petit_Suisse |
jeudi 4 juillet 2013 11h11
|
||
![]() |
Il etait OK pour self Launch il y a deux semaines, ca devrait etre bon de nouveau la! Si le stationnement est plein dans les petites rues derriere, il ya l'ecole desaffectee a 200m a l'ouest Rappellez vous que Valois est, techniquement, un spot a deconseiller aux debutants qui ne savent pas remonter au vent eh oui...dans l'ordre rocs, fils electriques, route. |
||
Par kabouka |
jeudi 4 juillet 2013 11h42
|
||
![]() |
Petit_Suisse a écrit 2011 ou 2012 ils ont aussi essayé de nous sortir Donc comme la dit flipp, courtois des règles svp et si vous voyez un délinguant ne vous gêner pas pour lui dire (poliment c'est toujours mieux) peu importe son niveau Ah j'oubliais ! Un petit bonjours aux gens ne coute rien (résident) 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par windybrit |
jeudi 4 juillet 2013 11h52
|
||
![]() |
Vérifiez les règles affichées, je crois qu'ils l'habitude de dire que le parc était seulement pour les résidants de Dorval? | ||
Par Rotule |
jeudi 4 juillet 2013 12h06
|
||
![]() |
kabouka a écrit J'ajouterais que c'est valable pour tout les spots ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Petit_Suisse |
jeudi 4 juillet 2013 13h26
|
||
![]() |
ya meme des comportements tres predictibles a la BDV... Celui qui gare son SUV sur le Gazon pour debarquer son materiel, on est sur qu'il va pas decoller du Gazon tout pareil! |
||
Par xav |
jeudi 4 juillet 2013 15h53
|
||
![]() |
ça radote les mononcle! | ||
Par Clarencephil |
jeudi 4 juillet 2013 17h01
|
||
![]() |
xav a écrit Il a raison d'insister. On ne veut vraiment pas perdre ce spot ! |
||
Par kabouka |
jeudi 4 juillet 2013 17h02
|
||
![]() |
xav a écrit On appel ça de la conscience social, chose qui c'est perdue de nos jours Jeune con ! 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par xav |
jeudi 4 juillet 2013 19h14
|
||
![]() |
moi j'dis ça.. j'dis rien hein... c'est juste qu'il me semble que vous prêchez au converti. ya pas de polémique sur ce thread, que des mononcles qui se font eux-mêmes des rappels de respect et de sécurité... j'ai envi de dire.. MERCI! | ||
Par farmer |
jeudi 11 juillet 2013 11h19
|
||
![]() |
J'ai lancé mes sandales au bord en sortant pour ma ride hier soir(10juillet) à Valois, revenu au bord il en restait seulement une. ![]() Si vous trouvez une sandale creme/grise de marque "Havaianas" en ridant, svp me faire signe. Merci et bon vents! |
||