L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Scary Information About bags
Par EricLeKiteux  
samedi 6 juillet 2013 09h38

Hé Denis, grand gourou de ce site. Arrête de te moquer de certain membre en volant et modifiant des photos sans leur accord et occupe-toi donc de ceci.
Au moins si c'était un board bag Louis Vutton.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Denis  
samedi 6 juillet 2013 22h31

trop busy a rider et j'etais pris dans le lac st-francois en train de surveillier mon partner qui dérivait vers le nord avec sa nugget sous l'epaule. je pense que sa nugget tentait de s'eloigner le plus possible de st-anicet

mais finalement il a reussi a rebrousser chemin via la foret, revenir a la maison, et s'occpuer des sacoches

Par Wave  
dimanche 7 juillet 2013 11h49

Denis, tu marque un point. Morale de l,histoire, vent limite, t,a pas tes fonds et ta pas de twintip pour offrir de la resistance, de plus tu veux pas laisser partir ta croquette au large tous seul, ça decolle pas un kite, plein d,eau coucher sur le bord de fuite.

Au Moins, il y a de super riverains a BDB, pour t,aider, tu passer une pompe et m,aider a repartir,

Et oui,j,ai flusher le spammeur de sacoche..

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.