L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Epic 4G du vrai Dimitri
Par Wave  
lundi 8 juillet 2013 16h17

Salut Gang,

Voici un superbe vidéo de Dimitri pour le lancement de ses nouveaux produit.

Regarder vers la fin , 4:00 a 4:17, super la ride dans le slick d'un canal avec un méga ?? à la fin..

/>
Encore des moves de l'enfer.

Bravo Dimitri. smiley A1

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par flipper231  
lundi 8 juillet 2013 16h46

Une chance que tous les hyperactifs n'ont pas reçu de Ritalin... On aurait de la misère à s'en passer. Pis ça c'est un kite qui flag comme je les aimes... Incroyable le voir faire...du gros fun sal...  
Par jumarcil  
lundi 8 juillet 2013 17h00

Incroyable le talent de ce gars la !!! j'adore ces clips. Vraiment un des meilleurs shownman dans le monde du kite. Bravo !!!

Par kite27  
lundi 8 juillet 2013 17h47

Wow encore une fois il nous démontre qu'il fait partit des grand . Si y changerais c'est valve à ballon de plage j'aurai juste des epic .  
Par Arsenal  
lundi 8 juillet 2013 18h02

Y'a pas d'allure, j'en connais pas d'autre comme lui. Bravo encore Dimitri. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Taurent  
lundi 8 juillet 2013 19h17

En plus ce gars là a failli y laisser sa peau et il revient plus hot que jamais! Fait ch.... smiley Bravo Dimitri, toute une machine !
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par jacquikite  
lundi 8 juillet 2013 20h17

Écœurant !!! Si c'était pas lui, je croirais au trucage ...
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60

Par kosmoooo  
mardi 9 juillet 2013 00h13

Wave , il faudrait que,tu en revendre smiley

J'aime juste pas quand il te jump dans le visage mais, ça c'est moi.

Kosmoooo

Par Mattthieu  
mardi 9 juillet 2013 01h50

ouais

moi je ferait pareil si on avait du bon vent par ici.

peanut !
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par Dimitri Maramenides  
mardi 9 juillet 2013 10h37

Merci les gars. Mais ce gars dans la vidéo que vous venez de voir est mon "Stunt Double". smiley Attendez de voir la video avec les BLOOPERS qui va sortire bientôt.  
Par Dimitri Maramenides  
mardi 9 juillet 2013 10h45

Sébastien, nous some entrain de travailler sur le TWIST ON INFLATE/DEFLATE valve. Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.
Retrouvez dessous une photo de notre prototype que nous some entrain de travailler. image

Par Rotule  
mardi 9 juillet 2013 13h26

Beau boulot Dimitri pour la valve!

j'ai hâte de pouvoir essayer le Surf kite aussi smiley

PS: toujours aussi lfun te voir rider smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par SebM  
mardi 9 juillet 2013 14h51

Dimitri Maramenides a écrit
Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.

smiley Toujours le même. Tu sais que je suis pas d'accord avec toi au sujet des valves mais le vidéo est incroyable comme toujours, tu es tout un rideur smiley

Par Mattthieu  
mercredi 10 juillet 2013 00h58

j'arrive pas a me retenir !

j'avais effacé mon post prefecent, mais la, je le remet !

les valves ( celle de la photo ) sont des valves qui existent au moins depuis 22 ans ( on avait un piscine gonflable chez mes parents ) un machin cheap a 100 dollars et y'avait une valve comme ca dessus.

y'a 22 ans putain, les meme valves existait deja, cab avait les memes ( en 2011 au moins , le reste je sais pas ), epic s'y met, c'est vrais que c'est toujours mieux que les valves de matelas de plage de certaines compagnies, mais putain, faut aretter de dire que c'est des valves maison qui on nécésité des années de RRD ect ! c'est une pauvre valve a 50 cent de chine ce truc ! ca marche super bien, c'est cool a utiliser, c'est user friendly, ,mais c'est pas hight end.

je connais pas les autres marques mais, allez voir les valves liquid force ( 2012 ), ca c'est different des jouets de plage !

DIMITRI : tu ride comme un dieu mais tu raconte encore plus de conneries que moi .
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par yomane  
mercredi 10 juillet 2013 09h11

Je vais devoir renouveler mon quiver, j'ai peur que mes valves ne soient pas assez performante.
Meuuuuh!!

Par Ktm670  
mercredi 10 juillet 2013 12h06

Sébastien, nous some entrain de travailler sur le TWIST ON INFLATE/DEFLATE valve. Mais là encore, les vavles que nous utilisons sur les 4G sont encore les meilleures.
Retrouvez dessous une photo de notre prototype que nous some entrain de travailler.

Enfin! smiley Dimitri si tu effectue ce changement, je vais considérer les 4G comme prochain Quiver.
Ma voile préféré toute grandeur confondu est une Renagade 11M 3G. Mais je déteste cette valve c'est la raison que j'ai acheté du Cabrinha / Core.
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par Wave  
mercredi 10 juillet 2013 12h15

Ktm670 a écrit
Retrouvez dessous une photo de notre prototype que nous some entrain de travailler.

Enfin! smiley Dimitri si tu effectue ce changement, je vais considérer les 4G comme prochain Quiver.
Ma voile préféré toute grandeur confondu est une Renagade 11M 3G. Mais je déteste cette valve c'est la raison que j'ai acheté du Cabrinha / Core.

Vrai ktm que la 11M Renegade rider vraiment bien.. Le kite le plus stable que j'ai eu la chance de rider et le plus facile a redécoller.
Avec la nouvelle barre qui offre une bien meilleur sécurité ça pourrait le faire.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.