L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vente DAKINE !!!
Par PowerZone  
mardi 2 novembre 2010 08h06

J'ai entendu dire d'une souce sûr qu la vente d'échantillions DAKINE ce déroulera cette fin de semaine !!

Je vous donnes les détails jeudi pour les directions et les heures d'ouvertures de la vente !!!!

Plein de beau stock pour tout le monde , petits , petites , grands et grandes personne !!!

Plein de beau stock pour faire vos cadeaux d nou elle !!!

Bonne journée !!!

Simon

Par seanrmz  
mardi 2 novembre 2010 08h28

cool merci siman pour l'info.
keep us posted.smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Wave  
mardi 2 novembre 2010 08h42

Thk Simon , donne nous les informations on va aller voir ça. A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par scoutu  
mardi 2 novembre 2010 10h47

Yes !!!! Chu toute exité !!!!!

Ca va etre bon pour mon image !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par PowerZone  
mardi 2 novembre 2010 15h45

Vraiment DÉSOLÉ pour les gens qui fréquente K..... e le post de la vente DAKINE a été supprimer !!! smiley smiley

je post les directions comme prévu Jeudi apres midi pour les gens que sa interressent !!! smiley

La boutique est pleine de cadeaux pour le temps des fetes ..... smiley !!!!!

Par Denis  
mardi 2 novembre 2010 15h59

quand les riders y trouvent leur compte, c'est ca qui est important

FREE SPEECH smiley

PS: je vais p-e me prendre un Dakine Storm (grandeur FAT ASS) pour Noel smiley

Par scoutu  
mardi 2 novembre 2010 16h07

Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par PowerZone  
mardi 2 novembre 2010 16h24

C SUCK C !!!!!! lol

Free SPEECH , tu pouvais pas tomber mieux comme exemple !!!

Par seanrmz  
mardi 2 novembre 2010 16h32

one thing in mind $$
pas drole sa..
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par PowerZone  
mercredi 3 novembre 2010 16h08

Je vais avoir les infos demain matin !!! Je post le update demain vers midi !!!

Au plaisir de vous y voir demain ou en fin e semaine !!!!

Passé une bonne soirée !!!

'MErci Simon !!

Par PowerZone  
jeudi 4 novembre 2010 15h53

VENTE D'ÉCHANTILLONS DAKINE

250 Faillon Ouest (voisin du Stade Uniprix)Montreal, QC

Jeudi 4 Novembre :: 4h00PM à 9h00PM
Vendredi 5 Novembre :: 12h00PM à 9h00PM
Samedi 6 Novembre :: 9h00AM à 4h00PM

Venez magasiner vos cadeaux de Noël!
Sacs à dos, valises, gants, vêtements et accessoires...

**Argent comptant seulement**

Par seanrmz  
jeudi 4 novembre 2010 15h58

merci siman smiley

Par scoutu  
jeudi 4 novembre 2010 20h29

Des gangs a 100$ pour 20$ c'tu un deal ca ?

Grouillez vous !!!

Par laurenzo  
jeudi 4 novembre 2010 21h19

merci pour linfo je viens de macheter pour 100$ de gants donc 7 paires de gants ahaha
thx smiley

Par Borena  
jeudi 4 novembre 2010 21h50

Scoutu, si tu y est aller ce soir , a tu remarqué si il on des sacs de voyages genre ``Golf Bag`` et est ce qu'il vende des Harnets ou si c'est surtout du linge????  
Par PowerZone  
jeudi 4 novembre 2010 22h42

Inventaire qui restait a 7h ; Sacs a dos ( plein) , Gants (plein ) , t-shirts ( petit - mini - peu ) , sacs a boards de snow ou sacs a ski ( plein ) , Casquettes ( un paquet ) . Pis des tite gogosses genre porte monnaie , ceinture, sac fourre toute , scuser c vrai l'image !!!

Pis Juste de jaser un 10 ou 15 min ack le REP sa vaut la peine !!!!

Si vous etes du monde de kite ou de wind faite lui savoir ..... $$$ on sais jamais les deals qu'il peut sortir !!!!

Bon Mazaguinage FULL - content de mes cadeaux de No elle !!!

MERCI DAKINE !!!!!

Par Wave  
vendredi 5 novembre 2010 09h44

Simon , est qu'ils ont des Harnais ou juste des goodies ? , thk , j'vas peut etre aller faire un tour today.

a+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par PowerZone  
vendredi 5 novembre 2010 10h11

Pas de harnais mais plein de beau stock smiley$$$!!!  
Par suave  
vendredi 5 novembre 2010 15h28

es ce qu'il ont des ensemble de ski une pièce sa fait longtemps que je cherche.

Par Icikite  
vendredi 5 novembre 2010 16h38

Non.  
Par filbrodcast  
samedi 6 novembre 2010 15h15

Un sac à dos + 2 paires de gants pour un total de 45$!! Ça vaut vraiment la peine!!  
Par PowerZone  
lundi 8 novembre 2010 07h05

Merci a tout le monde d'etre venu en grand nombre !!!

Au plaisir de vous voir cette hiver et encore une fois MERCI de la part de DAKINE !!!!

MERCI aussi a KITEFORUM pour l'affichage des info's sur la vente !!!!

Bonne Journée !!!

S.

Par Neub  
lundi 8 novembre 2010 10h20

Méchant rendez-vous avant la neige, impossible d'avoir les mains congelées maintenant...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater