L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Val-Comeau, New brunswick
Par Mars  
jeudi 18 juillet 2013 09h50

Y a t'il quelqu'un qui sait si on peut faire du kite au camping Val-Comeau à Val-Comeau, NB. J' ai appelé la bas, il disent qu'on peut en faire du coté mer mais par contre il ne vois presque jamais de kitesurfer.  
Par fullchoke  
jeudi 18 juillet 2013 15h44

Viens t,en vers Shippagan à chiasson!

Full-Vent!
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Mars  
jeudi 18 juillet 2013 18h35

oui je vais surement passer par la pour voir vos spot a Shippagan c'est a une heure je crois mais j'ai quelque jour a faire a Val-Comeau.  
Par mrgoodvibes  
samedi 20 juillet 2013 19h49

Mars a écrit
oui je vais surement passer par la pour voir vos spot a Shippagan c'est a une heure je crois mais j'ai quelque jour a faire a Val-Comeau.

val-comeau c`la mer! y a la plage en masse mais vas y pas seul! smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep